SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 04, 2006

POTINS ! POTINS ! POTINS !

hey....à ce qu'il parraît, Dave Navarro et Carmen Electra ne sont plus ensemble.
Non mais...qu'est-ce qui arrive? C'était comme un de seul couple hollywoodiens qui tenait encore. Malgré que Carmen Electra joue les putes de luxe et réussit à faire vendre des milliers de dvd qui donne des cours de striptease aérobic, et que toutes les femmes (qui n'ont pas de goût..hihi) se pavanent devant Navarro...ben moi je croyait vraiment à leur mariage. Quand je les voyaient ensemblent à la télévision, je le sentais leur amour moi..et malgré tout, ils avaient l'air fidèle un envers l'autre.
Ça fait un peu plus de 2 ans qu'ils sont maintenant marié et puis là les potins parlent d'une éventuelle rupture. C'est pas encore déclarer comme vrai à 100% mais sa sent quand même un peu la vérité.
Je trouve ça triste... je trouvait qu'ils étaient bien ensemble et qu'ils formaient un couple avec beaucoup de sens de l'humour.
C'est poche.. mais bon..faut pas s'inquièter pour Carmen Electra..elle va se trouver un homme dans genre..2 semaines gros max. Et puis Dave Navarro..lui il pourra faire l'amour avec....SA GUITARE !!!
haha...

5 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

avoue que tu aimerait être a la place de la guitare

2:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ca serait vraiment poche. Carmen est une des filles les plus belles au monde ( a mon avis) pis elle est adorablement gentille...je la connais pas, mais je suis sur!!!

Dave Navarro est pour moi, dans le top 10 des personnes les plus influentes de la musique ( p.s. #1 Dave Grohl, #2 Jack White ...)

C'est un type que je respecte énormément...Je trouverait cela vraiment trop dommage, c'est vrai qu'ils avaient tant l'air a s'aimer! Shit, ca m'ennui!

9:30 a.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Yé, je vais enfin pouvoir mettre le grappin sur Dave ! Depuis le temps que j'attend ca !

1:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle est bonne!

Petit potin : parait qu'il aime pas les moustaches!

2:55 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Ha shit non ! David ne t'arrête pas à ça !

2:04 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home