SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 02, 2006

On a les meilleurs clients au monde...

Moi: Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ?
Cliente: Ouain...t'as-tu un gâteau fôret-Noir ?
Moi: uhm...non malheureusement, on en fait plus depuis longtemps
Cliente: ah CALISSE...
Moi: ee..
Cliente: Aille ça fait 23 ans que j'ai un gâteau Forêt-Noir pour ma fête pis cé pas vrai que sa va se terminer comme ca... Pourquoi vous en faite pus ?
Moi: Je ne sais pas...ça fait juste 1 mois et demi que je travaille ici.
Cliente: Ben là...yen a tu aux autres pâtisserie comme la vôtre?
Moi: Je ne sais pas..
Cliente: TABARNAK...Bon laissez faire
Moi: Bonne journée madame (et pendant ce temps-là dans ma tête: criss de conne..si tu veux absolument un forêt-Noir va chez IGA esti..)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol ca c freaking drole, les gens de nos jours ont pas de classe, y devrait etre a ta place juste une journée pour voir c comment servir des imbéciles...y pensent tous que c notre faute si a pas ce quils veulent, c stupide...entk véro moi je dit kil faudrait pas se retenir pour dire ce quon pense aux gens caves meme si ca va les frustrés... y vont comprende p-e un jour

9:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Comment ca t'en avait pas de criss de gâteaux foret noire?! Tabarnak!

9:35 a.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

on a le meme problème dans ma pharmacie, mais ils pensent nous arracher le coeur en nous disant je vais aller à woul mard (et non chez walt mart, comme on devrait le dire) ou en nous signifiant avec dédain qu'ils vont aller cjez kean coutu...non maisje m'en c****tu qu'ils aillent chez jean coutu...

1:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

haha !!! Oui je comprend sa..

1:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home