SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 06, 2006

Québec

J'annonce à Yannick que j'ai trois journées de congé et il me propose, comme ça, d'aller à Québec faire une petite escapade rapido-presto à Ste-Foy question de faire un mini road trip en amoureux. Évidement, j'en ai plus qu'envie mais on avait absolument rien d'organiser.
Bof...c'est pas grave on y va pareil! Donc le 3 au soir je fais plusieurs recherches pour trouver un hôtel pas cher mais quand même pas miteux (on a finit par choisir L'Ozone sur le boul. Laurier) et aussi de faire imprimer quelques map sur mapquest pour essayer d'aller aux quelques places qui rock à Québec. (Le Vision Rock, le X20 et le Rockstar Inc.)
Comble du malheur...on se rend compte assez rapidement que les map de mapquest sont vraiment de la bullshit et que leurs directives n'ont pas de bons sens..eee..qu'est-ce qu'on fait?
On décide d'arrêter dans une station de tourisme pour avoir des VRAIES cartes avec des VRAIES noms de rue qui existe et qui mène où on veut aller.
Mais même à ça, ya un fuck à quelque part et on se perd pendant 1h3o de temps!!!
Ça fait partie du p'tit road trip, même si personnellement j'aurais pu m'en passer facilement.
Ce qui est cool c'est qu'on a vraiment réussit à trouver ces magasins là et à faire de belles découvertes et s'acheter des trucs qui rock!!! Mais j'ai été pas mal déçu de la nouvelle boutique "Rockstar Inc." parce que yavait vraiment pas grand chose voir même...presque rien d'intéressant.
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir couru tout le long puisqu'on est arrivé à Québec le 4 juillet en fin d'après-midi, on a dormi à l'hôtel le soir, et on repartait le lendemain à l'heure du souper puisque je travaillait le 6 juillet à 8h30 le matin.
Mais même si ça été assez bref, mais assez intense j'ai super aimé ça. Être avec mon amoureux, et faire un p'tit voyage comme ça c'est toujours amusant, et ça rapproche.. De plus, sa rajoute à notre liste de bons souvenirs !
J'avais apporté ma caméra vidéo mais j'ai presque juste filmé de la route parce que té..c'est quand même juste Québec et non la Corse vous comprenez ?
Je vais mettre très bientôt quelque photos sur le blog.
p.s....Je me suis acheter une nouvelle Living Dead Dolls à Québec...je ne pouvais pas m'en empêcher ! Je dois continuer ma collection :-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai beaucoup aimé notre escapade à Qc, c'est sur qu'on a eu de la misere a se retrouver mais ca ajoute au trip :) partir comme ca quand on en avait parlé genre 2 jours avant pis c'était pas full sérieux, mais ca c matérialisé pis c cool, on va surement en refaire un autre un moment donné, mais on va essayé de s'arranger un peu d'avance la prochaine fois :P

10:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home