SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 21, 2006

Yannick voulait absolument que j'en parle dans mon blog..

L'autre jour, Yannick est moi on a été déjeuner au Cora et puis quand on est arrivé pour payer, il a fallu attendre parce que yavait un couple de vieux avant nous. Puis la ya une serveuse qui a été obligé de faire la caisse parce que l'employée qui fait la caisse d'habitude n'était pas là. Fake là, la serveuse dit tout haut: "Ben voyons...je ne sais pas où est Catherine. C'est elle qui fait la caisse aujourd'hui pis depuis tant tôt je ne la voie pas." Et puis là...COUP DE THÉÂTRE: le vieux monsieur en avant de nous répond: "Elle est surement allé se masturber dans les toilettes" .... ... .. eeeeee.....Est-ce que j'ai vraiment entendu ça ?? Ou c'est encore mon imaginaire érotique qui prend le dessus? Putain!!!! Le vieux a vraiment dit ça..Non je peux pas le croire...Yannick?? Ya tu dit ça? WHAT?? ya dit ça pour vrai? ...espèce de vieux freak pervers... La serveuse est tellement tombée sur le cul quand elle a entendu ça (autant que moi et Yannick). Quand le vieux pervers est sorti du resto, la serveuse nous dit: "ok...je ne l'attendais pas celle-là..." Ya vraiment de quoi être sur le cul non? Et le pire là dedans, c'est que la femme qui accompagnait le vieux pervers n'a même pas un peu réagis..Elle n'a rien dit, rien fait...Elle est probablement sourde.

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

lol c'est juste tellement trop drôle, jamais j'aurais pensé qu'un ptit vieux avec les vieilles valeurs puisse dire le mot masturbation :P, pauvre monsieur qui croyait qu'on riait de sa ''blague'' mais que dans le fond on riait de lui ;)

6:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Lol, c'est pas croyable...

Meme que moi j'aurais de la difficulté a dire ca a une serveuse, peu importe la situation...Shit...

Médaille pour le ti-Vieux courageux...pis surement en manque...

6:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ahahahah! pourquoi est-ce que sa n'arrive jamais à moi des affaires aussi cool.

3:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

4:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home