SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 11, 2006

Je chiale souvent sur ma job et d'un côté c'est sur que c'est moi qui est chialeuse mais de l'autre côté vous allez constaté que desfois j'ai vraiment raison de chialer et j'ai un super bon exemple à vous présenter.
Vous savez...à la pâtisserie, même si on reste toute la journée derrière le comptoir, il faut porter des souliers propres (inconfortable) et des bas de couleurs foncés très préférablement de couleur noir. (en plus de l'habit laite et du chapeau horrible évidemment)
Ben la semaine passé, je n'avais plus de bas bleu marins ou noirs, alors j'ai mis des bas gris parce que j'avais rien d'autre. Cinq minutes après que je sois rentrer pour travailler, ma boss m'arrête et me dis: "Mais c'est quoi ça ???" et moi je répond: "Ah..ça ? Je suis désolé..je n'avais plus de bas noirs alors j'ai mis des bas gris..."
et elle me répond offusqué: "à ta pause tu va aller immédiatement au Jean-Coutu d'acheter des bas noirs avant de rentrer à la pâtisserie".
Alors oui....j'ai été oubligé de prendre de mon temps de pause et aller au Jean-Coutu m'acheter des bas noirs. Mais au Jean-Coutu, il n'y avais pas de paires individuelles, mais bien des paquets de 6 bas à 10,99$
Fake j'ai été obligé de déboursé ça à cause de ma putain de gérante.
Est-ce que j'ai raison de chialer cette fois-ci ? ....
C'est carrément ridicule.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Veux-tu ben arreter de travailler la...ca ta couté dix piastres aller travailler cette journée la. Comment veux tu etre heureuse en faisant quelque chose que t'aime pas...Si au moins tu le faisais pour toi, pas pour tes parents...Jveux pas te juger, mais a 20 ans, et ce meme si ca fait de la peine a tes parents, fait dont ce que t'a le gout de faire!

9:26 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

tchèque, si tu serais à ma place tu réaliserais que c'est pas si facile que ça parfois.

12:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

8:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

2:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home