SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 08, 2006

Ah...j'men caliss tellement de la maudite finale de soccer là.
Chu écoeuré d'en entendre parler.
Chu écoeuré de voir le monde fou comme de la marde et d'entendre des freaks crier comme des caves en auto quand je suis sur le boulevard. Ouin...ceux qui sorte la tête de la fenêtre avec un gros drapeau d'un pays quelconque là....
Étouffez-vous avec caline.
Je suis rendu tellement écoeuré de tout ça que juste voir un dreapeau installé devant quelqu'un ou sur le côté d'une auto, ça réussit à me faire sacrer.
Je trouve vraiment que tout ça c'est trop exagéré. Ça me dérange pas que t'aime le soccer pis que tu suive tout ça mais t'es tu obligé d'en mettre autant ? D'en beurrer épais ???? NON..
Sérieusement, chu pus capable...je suis à veille d'aller brûler les drapeaux un par un.
Et le pire là dedans, c'est que je me fais traiter de poche par les autres parce que MOI j'écoute pas le soccer et que MOI j'écouterai pas la finale et que NON j'ai pas l'air d'avoir un orgasme ou de bander quand je parle d'une équipe de soccer.
Et je ne peux même pas me dire: "ok..après dimanche tout sera fini" Non esti!!!! Parce que là tout le monde va fêter et va se prendre pour le plus fort du monde. Et faire aller leur putain de drapeau laid, et crier encore plus fort et klaxonner deux fois plus dand les rues..
SACRER MOI PATIENCE !!!!!!

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai sorti mon Drapeau Nazi...les gens me trouvent bizarre! Pourquoi?

Jt'le lavais dis, c'est comme une conspriration mondial qui essaye de nous faire accroire qu'on est pu au Québec...

une autre de plus dans ma gang d'enleveux de drapeau!

3:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

EMILE, j'espere que c'est une blague parce que sinon je te trouve CON en crisse. C'est une blague de mauvais gout mais j'espere au moins que c'est une blague. Je te connais pas. Alors, je ne peux pas savoir si tu niases ou pas.

Le racisme, cela me répugne.

Les nazis et le racisme, c'est de l'insécurité de xénophobe.Le Québec est un pays libre et diversifié. Chacun a sa place.Si tu connais bien ton histoire,le québec et le canada est née grace à la venue d'immigrés ( en majorité francais, anglais, irlandais,italiens,chinois ou portugais) tes ancetres font surement partis d'un de ses pays.

Je n'aime pas plus le soccer que vous.C'est comme le hockey. Mais je m'en fous. Ils s'amusent et sont heureux.

VIS ta vie et ne te soucie pas des drapeaux ni de couleurs. Y a pas de temps à perdre avec ca

Par exemple, si je vois quelqu'un qui porte un chandail de Cradle of Filth et que je n'aime pas Cradle of filth. Est-ce je vais dire enleve ton chandail tout de suite parce que jene trouve pas ca bon et que je vais le bruler. Non, je vais regarder ailleurs et le laisser vivre sa réalité comme il le veut.

Nous sommes des esprits libres et nous ne sommes pas encore sous une dictature. Trouvons nous, chanceux d'avoir encore assez de liberté pour choisir ce que nous aimons et n'aimons pas

L'insouciance tue l'esprit

BENOIT

11:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

wow bravo monsieur le philosophe :P, chui dakkord ak le fait quil faut pas etre trop raciste, mais y font exipres pour quon le devienne (entk les italiens lol) Pourquoi la plupart d'entre eux font même pas un minime effort pour parler francais hein? (c pourtant la langue de notre région) moi si je vivrait en espagne jessayerait de parler espagnol, entk ...

11:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ça y est l'Italie a gagné, on va en entendre parler pendant 10 ans

6:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon Bon Bon, va falloir encore que je m'explique sur ce sujet... (yay!)

JE suis raciste et j'ai raison de l'être! J'accepterai jamais de vivre dans un autre pays que le mien, quand il y a plus de drapeaux de d'autres pays que ceux du Canada et du Québec ensemble, ca me répugne. On est au Québec, on est pas en Italie, en France, En espagne ou au Brésil. Tu penses vraiment qu'ils auraient accepter ca en Haiti, des tonnes de drapeaux Quebecois? En U.S.A.? En Italie? Moi je refuse, jaccepte pas ca, c'est une insulte a ma personne, au Québec meme. Peut-etre que mes ancetres viennent d'ailleurs, mais ils ont acceptés d'êtres des Québecois, pas des Quebecois d'origine Autre...Ils étaient fier de leur nation, maintenant c'Est quoi? Cest un ramassis de merde qui font peur a bien des gens dans le metro, les ruelles, le soir...On devrait avoir peur des autres dans notre Pays? Moi je dis NON...Brulons tout les autres drapeaux!! Je suis chez moi et si tu penses que ca, c'est que tu t'es fait completement arnaqué, tu es entré dans leur jeux de la minorité visible. Je suis meme certain qu'ils se mettraient devant ton char pour que tu les ecrases pour qu'ils puisse rien foutre, avoir du cash gratuit du Canada pis en meme temps, il continueraient de toucher leurs profit de la drogue qu'ils vendent...PAs d'immigrants = Pas de terrorisme, pas d'immigrants illégaux, pas de perte d'identité, la peur des gens à se promener le soir, seul, grandement diminuée...Que des avantages...j'aimerais bien en voir moi des avantages a connaitre la culture d'ailleurs...les tam-tam?

9:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

triste de lire un autre de tes commentaires, EMILE. C'est désolant!!!

Je ne vois aucune minorité visible. Je vois des etres humains avec un coeur qui respire la même air que nous et je vois des etres humains qui ne sont pas parfaits.
Je vois des gens différents qui nous amène de la diversité. Je vois des "quebecois" aussi bad que des "Minorité". C'est de la foutaise.....

Le racisme est inacceptable où que tu sois dans le monde

11:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

De toute facon, rien ne sert de répondre à mon dernier commentaire.... Je ne passe plus sur ce site.

11:21 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Je pensais pas que ça pouver exister encore en 2006 des gens qui pense que si une personne est blanche elle est safe, pis si elle l'est pas c'est un BS/dealer/des gangs de rues...

Semble-t-il qu'on est pas sortis du bois...

2:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rassiste, mais là, vraiment profondément rassise dans son être... je ne peux me prononcer. Car le racisme est une idéologie fondée sur la croyance qu’il existe certaines races supérieures qu’il faut préserver de tout croisement et qui sont destinées à dominer les autres. Cependant, ignorant ça c'est certain! La peur de l'inconnu engendre ce genre de raisonnement. Qu'il s'agisse d'une situation ou d'une personne d'une autre origine avec une autre culture.

Pour ce qui est de sa soi-disant identification à la nation québécoise, je pense qu'il a mal compris les valeurs les plus profondes des Québécois qui sont des gens ouverts sur le monde et sur les autres cultures et qui voient en cette ouverture une richesse leurs permettant de s'enrichir à tous les niveaux. De nombreux Québécois d'adoptions, qu'ils soient nés à Haïti, au Péru, au Portugal ou même en Ontario sont probablement plus québécois dans leur façon d'être et de penser que lui. Mais malgré tout, il est quand même un québécois, mais qui représente très mal les Québécois. Car un québécois est avant tout une personne qui habite le Québec.

Une petite tranche de vie avec ça: tous mes amis qui ont eu la malchance de se faire agresser ont été victimes de Blancs québécois.

Je vous laisse à votre triste sort sur ces 2 pensées, la première de Voltaire, la deuxième d'un professeur que j'ai eu:

-Je suis en total désaccord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire.

-Je n'empêcherai jamais quelqu'un de s'exprimer, même un nazi, car si je lui enlève la parole, il ne lui restera que la violence pour se faire entendre.

9:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'était tu Yoda qui a ecrit le dernier message?

Voyons dont revenez-en...je suis Nazi, mais j'ai un coeur et des sentiment, a par pour les noris, ils devraient tous mourrir! Les italiens aussi, on devrait crucifier tout les juifs et faire exploser tout les trains d'espagne...

En passant, tu diras a Luke que je suis son père! Mouhahahaha!

9:54 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

My god !!!!!!
en--tk au moins tous ces messages sont pas contre moi. J'ai aucune idée si le message de Ben me concerne mais tout ce que j'ai dis, pour moi ça n'a rien de raciste. Je parle même pas d'une race en particulier. J'ai juste dit que j'suis écoeuré que tout le monde capote comme des hystériques dans les rues à cause du soccer. Que ce soit les Québécois ou autres..J'espère que c'était clair dans mon post. Je ne déteste aucune race caline !!!C'est les partisants freaks que je déteste!

véro xxx

12:21 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Anyway, c'est ridicule, Émile, t'es pas plus Québécois de souche que les Italiens dans la rue ou les Afro-Américains. Si y'a des québécois de souches dans cette province, ce sont les Amérindiens qui sont malheureusement parqués dans des réserves...

Si ça se trouve, t'es bin plus un descendant de voleur que le juif qui est ton voisin...

1:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tabarnak y'a de l'action icite! Mais Émile, dans ton dernier message, je crois bien que t'a fais une faute de frappe, t'a écris "noris" au lieu de "noirs" avant de m'en rendre compte, j'ai vraiment eu peur que tu sois en train de parler en mal de Chuck Norris le demi-dieu.

7:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non, jamais j'aurais parlé en mal contre Chuck...JAMAIS!

12:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

sincerement Emile té un trou de cul de premier. Avant de parler remonte dont a tes ancetre je suis sure que té hyper melangé. Moi je ma fermerais avant de dire quoi que se soit. Quand on ne connait pas ce qui constitue un monde, on se la ferme.

2:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'ai tant de chagrin apres tant d'insultes...Moi au moins, j'ai le courage de dire ce que je pense, comme plusieurs pense tout bas...Le jour ou votre maison se fera vandaliser par une bande de negros, que vous vous ferez taxer, battre ou tiré a la sortie d'un bar, que vous allez entendre une histoire d'un paki qui a poussé une dame dans le metro, d'un backstabber a NY, Des gangs de Rues, de la mafia italienne, des Koréen qui pratiques des missiles pouvant se rendre aux États, de la prostitution juvénile etc... J'espere au moins que vous allez avoir une petite pensée pour toutes les victimes qui sont généralement des blancs et des couplables qui ont fait subir ca a nous...Oubliez moi toute cette histoire de descendance...Ca fait ben trop longtemps de ca, je parle d'aujourd'hui. P-t que j'ai du sang d'italien, d'espagnol, d'irlandais, j'me sacre, je suis un blanc, Québecois, Américain...Je suis pas un latino, ni un noir, ni un libanais. J'ai aucun liens avec ces gens la. Quand meme que mes arrieres-arrieres grand-parents étaient juifs, jmen caliss, je suis Québecois, je porte pas de capine pis jme laisse pas pousser des boudins. vous me parlez des années 1800 quelques...arretez moi ca, réveillez-vous, ca se passe sous vos yeux a tout les jours, dans le journal, a la télé, a la radio...s'il vous plait, parlez pas de ce qui c passé ya 5-6 générations maximum...c'est dépassé...Pis je trouves vos insultes pas mal gratuites, je suis con...Vous ne me connaissez meme pas, j'ai jamais dit que vous l'étiez parce que vous pensiez pas comme moi. J'espere juste qu'au moins, vous aurez la décence de regarder ce qui se passe sur la terre, autour de vous, ici, au Québec...on dirait que vous jouez aux aveugles...Il est la le probleme...Ils nous font tellement sentir mal de ne pas les accepter chez nous. Combien de fois on a entendu un noir dire : le blanc est raciste...Et de nous de dire : je suis pas raciste, tien, prends ma place, prends tout ce que j'ai! On est chez nous, ici...Fuck touyte cette histoire de drapeau, moi jen ai rien a foutre de savoir qu'ils aiment leur pays, si ils l'aiment, qu'ils y retournent, sinon, qu'ils affichent ceux du Québec...Ya un chinois a mon travail...il l'avait son drapeau du Québec le 24 juin passé...j'étais fier de lui...Il s'est joint a nous, il a accepté d'être un Québecois. Je vois pas ou est le probleme...c'Est bizarre, il a pas l'air du type a vouloir voler, violer, tabasser d'autres gens...Sur ce, je vous envoi tous, mes dénigreurs, un salut Hitlerien en vous enculant bien profondément!

9:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je veux pas entrer dans le débat, mais ''utilisateur anonyme'' ai un peu de couilles et dit nous qui tu est, assume ce que tu dit au lieu de te cacher

1:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On veux des noms!

4:09 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

lol Émile ca change rien que t'aille un nom pass tu le connait pas :P, je dit juste que quand on écrit un message ca serait bien davoir un nom a place ''d'utilisateur anonyme'' pour au moins savoir a qui on s'adresse, entk...moi je trouve ce débat ennuyant, innutile et stupide

5:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais mais même si on sait pas c'est qui, il y a aussi le fait que de se nommer donne un peu plus de valeur à son opinion plutôt que de signer utilisateur anonyme. Ah pis j'ai une question pour toi Émile, ton opinion me semble très claire, mais il y a quand même quelque chose que je me demandais. Est-ce que t'haïs les personnes des autres races juste lorqu'elles se trouvent au québec, ou bien t'es aimes pas même quand ils restent dans leur propre pays?

6:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hum...J'aime ca quand ils sont chez eux...j'aime aussi quand ils se forcent pour parler francais ici parce que moi, ailleurs, jme force pour parler anglais...

9:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home