SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 14, 2006

Posted by Picasa Hier j'ai fais de la moto pour la première fois de ma vie avec le père de Yannick. C'était vraiment cool même si ça fout la trouille par moment. Je me souviens d'avoir vu un reportage sur le monde qui font de la moto et ils arrêtaient pas de dire à quel point ils se sentaient libre quand ils faisaient de la moto. J'ai compris ça hier. Je l'ai eu ce p'tit feeling. Je trouvais sa tellement excitant que j'avais un p'tit sourire niaiseux dans face tout le long du trajet. Oui...je me sentais vraiment comme Dennis Hopper dans "Easy Rider"....avec la moustache en moins.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pis dire qu'en 2009, les salauds vont mettre le prix du permis a 1900$ ...c'est ridicule, pu personne en fera...Moi qui en voulait tant une...Au moins, tout comme toi, jaurai sut c'est quoi au moins une fois dans ma vie...

maudites moto ninjas qui roulent a 300km/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est a cause de vous!!!

2:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home