SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 25, 2006

la rencontre avec Sharon

Bon on dirait bien que ma rencontre avec Sharon en intéresse quelques uns. Je vais tout vous raconter mais sa sera pas très long parce que cette rencontre à durer à peu près 10 minutes ! En chemin pour se rendre au Café dépôt (un des nombreux situés sur Ste-Cath) j'étais hyper nerveuse comme si j'allais à un blind date ou ne affaire du genre. Si on y pense un peu c'est vrai que ça ressemble à un blind date. J'ai rendez-vous avec une fille avec qui j'ai juste communiqué par e-mail et que je n'ai jamais vue en personne de ma vie. Fake j'avais vraiment des papillons dans l'estomac et envie de pisser...Ouais...moi c'est ça qui arrive quand je suis nerveuse. Je priais (bon hen...façon de parler) pour qu'on arrive avant elle comme ça on aura pas à la chercher...C'est elle qui devra nous trouver. C'est con mais j'aimais mieux ça comme ça. Finalement, on arrive avant elle (yes..!) je me commande un thé glacé et puis on attend....je regardais tout le monde qui rentrait pour voir si c'était elle. Évidemment, je l'avais vue en photo mais c'est pas pareil en personne. Finalement..je vois une fille arrivé et j'ai dit: "ok...c'est elle". Je ne savais tellement pas quoi dire...Elle a commencé par s'excuser d'être en retard (de...5 minutes ?!) et que ça ne va pas être très long. Elle avait raison...Je lui ai dit que j'étais super nerveuse et elle m'a répondu que je n'avais pas à l'être. Elle m'a poser une coupe de question du genre: Combien je mesure, combien je pèse, ma date de naissance, mon nom complet, quels sont mes tatouages et mes perçages ainsi que du set que j'aimerais faire. Je lui est parler de l'idée que j'avais eu: Prendre mon calendrier de quelques oeuvres de Andy Warhol et les coller sur un mur comme background. Et moi je poserais devant. C'était stressant parce que je voulais vraiment qu'elle trouve mon idée intéressante. Et c'était le cas. Elle m'a aussi expliqué que le duré total pour prendre mon set va durer en 1h00 et 1h30 et elle va prendre environ 300 photos (shit..!!!). Puis elle va choisir le 50 meilleures. Elle va ensuite me les envoyer pour avoir si je suis d'accord, et par après elle l'envoie au site internet des SG. Puis...j'attend. Elle dit que sa prend environ 1 mois avant d'avoir une réponse. Si mon se est accepté tout est parfait. Si c'est le contraire, je peux décider de me ré-essayer et faire un autre set ou laisser tomber. Je trouve ça long d'attendre 1 mois...surtout que je stress à rien. Mais je veux le faire pareil. J'ai aussi dit à Sharon que je préferais faire mon set dans son studio et elle était d'accord que c'était le meilleur choix à faire puisque tout son stock d'éclairage est là bas. Après qu'elle soit parti, j'étais vraiment moins stressé mais je continuer à me demande ce qu'elle avait penser de moi. J'aurais du ne pas lui faire par de mon: "ah je suis tellement nerveuse". Parfois je devrais me fermer la gueule... Je veux avoir l'air plus professionnel et non d'une p'tite fille excitée à rien. Ci-matin j'ai reçu un e-mail de elle: "Hey Veronyk, it was really nice to meet you. You look great and I'm sure we'll be able to shot an amazing ste together." Pour l'instant, le rendez-vous pour le shooting est le 14 Août. Pour ceux qui voulait savoir si j'avais pris une photo avec, la réponse est non. J'aurais vraiment eu l'air épaisse..Mais je vous laisse quand même une photo d'elle toute seule. Si vous en avez envie aller sur: http://www.sharondavies.com pour voir ce qu'elle fait et si vous voulez, je pourrais poster quelques photos de SG qu'elle a fait. véro xxxx
Posted by Picasa

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais, j'me demandais, METTONT que moi aussi je serais interressée, tu peux tu me donner ses coordonnées??? J'sais que j,ai pas vraiment de tattoos (pour l'instant...) pis de piercing mais ce serait plus pour le trip... Ou sinon, la journée du set, j,peux tu venir avec toi??? J'comprends si tu dis non, mais vraiment, être sur un set de photographie professional, ça m'interresse vraiment beaucoup....

5:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations LAdy-V, tu es la sur LA voie, TA voie...

Tu fais ce que t'a le gout de faire et tu t'y prends tres bien. Ca va être une tres belle expérience que de faire ce Set la. C'est des souvenirs que tu garderas en toi a jamais.

Je te souhaite vraiment Bonne chance pis dis toi que je suis super fier de toi. Le corps humain, autant masculin que féminin est quelque chose de merveilleux et est unique à chaque personne. Le fait de partager ton intimité avec gens partage l'Art que tes parents ont fabriqués de leur amour...

C'est une glorieuse valeur respectable qu'il faut inculquer à nos enfants. Félicitations encore une fois!

8:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut Flo!
Aille si tu veux t'essayer, moi je te dis: let's do it!!! sérieusement... Essaye-toi et si tu veux on se rencontrera pis on en parlera de long en large. J'aime tellement ça en parler anyway! Et pour ce qui est du set de photo..ben oui viens si tu veux! Sa serait pas mal cool. Faudrait se voir bientôt pour en parler non? j'aimerais sa..t'es libre quand? es-tu libre ce vendredi?

9:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

10:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home