SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 28, 2007

I'M BACK

Bonjour à tous! J'espère que vous allez assez bien. Vous vous dites probablement que plus le temps avance, moins j'écris sur mon blog. Mais c'est seulement parce que je suis TRÈS occupé depuis le début de la session d'hiver. Dans mon cours de Film Making 2, nous sommes obligés de travailler sur deux autres films (si vous calculez 3 jours intenses sans sommeil de tournage X 2) ben ça prend beaucoup de vore temps. Par exemple, j'ai entre autre été scripte pour le film de mes copains Patrick et Genevière et en plus du tournage de trois jours non-stop, il y avait des meetings de pré-prod et même une journée pour tester l'équipement et aller sur les lieux avant le tournage. Ce qui veut dire que pendant plusieurs semaines, je travaillais à l'école la semaine et durant le week-end j'avais pas une seconde à moi parce qu'on tournait. Malgré le gros manque de fatigue que j'ai eu (sans blague) j'ai vraiment eu du fun. Je n'avais jamais été scripte avant sur un vrai projet de film et c'est de la job en maudit. Je ne pensais pas que j'allais travailler aussi fort et devoir être concentrer du début à la fin de la journée. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Pour ce qui est de mon projet à moi et Joung (mon coéquipier que j'aime de moins en moins) nous tournons le 23-24-25 Février. Heureusement, nous ne tournons que dans une seule location et à l'intérieur. J'ai travailler pour un film de la classe qui se déroulait à l'extérieur et je voulais vraiment me tuer. C'était l'enfer. DONC..En ce moment je suis en pré-prod, il nous manque encore un acteur pour notre film. Ça me fais un peu capoté. J'ai aussi plusieurs travaux écris à faire, alors personne ne peut dire que je ne fout rien de ma vie!!!! Autres nouvelles en vrac: 1- sushi, notre poisson à moi et Yannick est mort dans la nuit du 24 Janvier, nous lui avons consacré une case spéciale dans le calendrier. Repose en paix petit poisson. 2- C'était la fête de mon frère et ma mère hier. Mon frère est maintenant un grand garçon de 23 ans!!!! Ce qu'il voulait que je lui donnes comme cadeau: des gratteux de la poule aux oeufs d'or! Oui rien de moins...Qu'est-ce que ferais pas pour être aux cotés de Guy Mongrain.....Ça fait longtemps que j'ai pas vu ses publicités de Caf Folgers...Vous vous en souvenez ? Bon c'est tout pour le moment. J'ai vraiment des problème à me connecter sur mon blog dernièrement. Je tenterai de mettre des photos du tournage de Patrick et Genevière prochainement. Voilà !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah... Guy Mongrain, il a récemment fait une pub pour les mini-caravan! Il y en avait pas mal aussi pour Célébration 2007...

Au pire, je peux toujours aider ton frêre a assister à l'émission !

Lâche pas V-Ro!

7:21 p.m.  
Blogger Sabrina said...

c cool de te revoir vivante!!!

10:07 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

NON SUSHI!!! POURQUOI EST TU PARTI SI JEUNE?

11:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home