SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 10, 2007

Désolé si je n'ai rien écrit depuis le temps des fêtes. Je suis complètement débordée depuis le début dela session d'hiver. Je tourne mon film à la fin de Février et c'est l'enfer pis ça va mal... Je suis en équipe avec un gars que je déteste, qui n'est pas professionnel du tout et qui se bouge pas le derrière. J'ai peur que le film soit de la merde et c'est bien parti pour ça. En plus, je suis obligé de travailler sur 2 autres tournages dans la classe et je capote. J'ai pas le temps de rien faire comme du monde et j'ai aucune idée comment je vais réussir à faire mes travaux. Ya rien de nouveau de mon bord à part que je suis stressé et débordé par des projets de films chiants -y compris le miens-. J'espère que vous êtes moins envahi de travaux que moi. Pis en plus, me mère vient d'attraper le Gastro...fucking shit !!! Et tout le monde sait que quand une personne de la famille pogne un virus, les autres le pogne tout de suite après. J'ai beau me laver les mains 3000 fois par jour c'est rendu que j'ai peur de touché à tout dans la maison. :-(