SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 22, 2006

Alors puisque c'est comme ça...

Moi aussi je vas répondre au p'tit questionnaire sur mes goûts en 2006 mais la plupart des réponses sont les mêmes depuis plusieurs années. Et comparativement à Yannick et Émile, moi j'en ai rien à foutre de la question de mon joueur de hocke préféré alors je les ai enlevés. Anyway.... let's do it.

-Couleur préféré: noir, rouge, rose et violet (chu pas capable de donner juste une

réponse!) -Groupe de musique préféré: Jack off Jill, Hole, The Cure

-Groupe révélation 2006: Disons Anik Jean (mais ça fait un bout de ça)

-Idole: sans aucune hésitation, Courtney Love

-Voiture: je partage une Mazda 3 avec mon frère

-Voiture préférée: les bugattis mais je crois que ça ne se fait plus depuis longtemps.. mais j'ai toujours voulu avoir un Corbillard. Quand j'étais plus jeune je disais à ma famille que j'allais arrivé en Corbillard lors de mon mariage !

-Émission TV préférée: Miami Ink, Nip/Tuck, Six feet under

-Animal préférée: je ne peux pas résisterà un p'tit minou noir

-Film préféré: ça c'est dure à répondre...mais un de mes plus gros coup de coeur c'est Requiem For A dream de Darren Aronofsky

-Bouffe préféré: Mais c'est les pâtes voyons..

-Emploi: idole à temps plein

-Salaire: on me paye en amour

-Étude: Film Production à l'université Concordia (yeah baby!)