SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 28, 2006

J'espère que vous avez tous passez un joyeux Noel et que vous avez reçu des cadeaux extraordinaires. Pour ma part, je suis vraiment heureuse de tous ce que j'ai reçu de la part de ma soeur et son chum, mon frère, mes parents et Yannick. Je ne pensais pas recevoir autant de cadeaux aussi génial. On dirait bien que d'année en années, ils savent exactemen ce qui me fera plaisir et c'est vraiment l'fun.
Comme cadeaux hyper génial j'ai entre autre reçu un iPod de la part de mes parents et je ne pensais vraiment pas le recevoir. Le lendemain je me suis pitché sur mon ordi pour essayer de comprendre comment ça marche. itunes et compagnie, c'est vraiment plus compliqué à comprendre que je le croyais. Le ipod vient avec presque aucune instruction comme si on était supposé savoir comment ça fonctionne. Et bien non...pas moi en-tout-cas.. J'ai vraiment pogné les nerfs devant mon ordi parce que le itunes marchait pas comme du monde. Mais là tout est règlé et ça fonctionne :-)
J'ai tout de suite voulu mettre des vidéoclips sur mon iPod mais yen a pas tant que ça. Mes clips préférés de Nine inch Nails sont même pas là :-(
en-t-k je suis super heureuse quand même ! Anyway...je ne pourrais pas être malheureuse avec tous les cadeaux que j'ai reçu et le bon temps que j'ai passé avec ma famille et mes amis dernièrement.
La seule chose qui me rend un peu triste c'est que Yannick s'en va demain à trois pistols rejoindre sa famille et ce, pour cinq jours. OUI..CINQ INTERMINABLES JOURS!!!!! Ce qui veut dire que je ne passerai pas le jour de l'an en sa companie et je dois dire que ça me rend un peu down. Mais je ne peux rien y faire. On a tout de même décidé de s'écrire chacun une lettre et de la lire le 31 décembre au soir. J'espère juste ne pas être trop émotive quand je vais commencer à la lire et partir à brailler comme une dinde pendant que tout le monde fais le party sur la planète. Cynthia aussi sera orpheline le 31 au soir, alors on a décidé qu'on passera ce moment mémorable (on va dire..) ensemble. J'ai aucune idée ce qu'on va faire mais au moins on sera pas toute seule ! Et en passant...envoyez donc des ondes positives à Cynthia, parce qu'elle a la mononucléose :-( Ça, c'est vraiment poche. MAIS...au moins elle ne sera pas seule le 31 au soir !!!