SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 21, 2006

La suite...

e rJ'ai tellement pas dormi cette nuit tellement que j'étais nerveuse à cause de l'auto. C'est vraiment pas le fun de ne pas savoir ce qui arrivait avec ça. Yannick est venu dormir avec moi pour me porter compagnie et pour m'aider dans mes démarches de recherches le lendemain matin.
En plus...j'ai oublié de mentionner que je me suis sentie mal toute la nuit, j'avais des grosses douleurs intense dans le bas du ventre ça faisait vraiment mal et j'ai jamais ressentie ce genre de douleur là. Ça faisait tellement mal que je n'étais pas capable de rester debout.
en-t-k...
donc ci-matin Yannick et moi on s'est rendu où mon auto avait disparu pis on allait entrer dans le resto asiatique sur le coin parce que j'étais stationner juste devant le resto. Finalement on se rend compte que le parking appartient au resto d'à côté (té là...le resto sur Henri-Bourassa qui reste ouvert super tard le soir et qui vendent des hot-dogs pis de la poutine...) en-t-k EUX, on fait remorqué mon auto et j'étais vraiment en criss. Parce que ça aurait tellement rien changé pour eux que je soit stationné là ou ailleurs...c'est pas comme si c'était un bon resto où ke monde se pitche pour y rentrer. C'est un esto de resto fast food de merde là...Vient pas me dire que le stationnement est toujours plein là bas pis que la présence de mon auto leur aurait fait perdre un client..
Fake j'ai payer 84$ pour ça. C'est pa sis cher que ça mais ça me fait chier pareil. MAUDIT RESTO DE FAST FOOD.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si sa aurait été un resto ou il vende de la salade, sa t'aurais tu moins fait chier?

Non j'te niaise, j'avoue que c'est vraiment chiant ce qui vient de t'arriver.

12:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Lol,

Mais...j'avais raison après tout...

Et je te disais d'imaginer le pire : 150 $ ça t'en a couté moins que 100$

Voilà, c'est tout, tout est reglé. C'était pas si pire que ^ça dans le fond non?

12:37 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home