SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 05, 2006

avez-vous remarquez les quatres cases roses à votre gauche ??? J'ai décidé de mettre de la musique sur mon blog mais je ne vous l'impose pas ! Façon de parler que la musique ne part pas automatiquement à l'ouverture de la page. Il y a quatre chansons et vous pouves les écoutes si ça vous dis. En fait, j'espère vraiment que vous allez les écouter parce que moi je fais ça pour rendre mon blog plus intéressants et pour qu'il me ressemble le plus possible même si je connais rien à l'informatique. Je suis pas si pire pour une nulle :-) Donc, de temps en temps je vais changer les chansons qui vont aller avec mon humeur du moment. Desfois ça va être parce que j'ai ces chansons-là dans la tête, desfois c'est pour vous faire découvrir des groupes que vous ne connaissez peut-être pas et desfois c'est parce que je vais êtres nostalgique! Alors cette fois ci les tounes c'est:
  • MUSE - "Supermassive Black Hole" (de leur nouvel album carrément génial )
  • COURTNEY LOVE - "Mono" (de son album solo "America's Sweetheart")
  • NINE INCH NAILS - "hands that feed" (TREEENNNTTTT !!!!!!!!!)
  • ALEXISONFIRE - "Pulmonary Archery" (ma toune préférée de leur 1er album)