SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 28, 2006

Mes coups de Coeur du Mois d'Août

Comme je l'ai fait au mois de mai, voici mes coups de coeur du mois d'Août mais surtout de l'été en général.
  • LUSH : ce magasin situé sur St-Denis (entre autre) est vraiment une boutique où les filles tripes à fons en rentrant là bas. C'est des produits pour le corps fait entièrement de produits naturels et c'est tout fais à la main. Non seulement c'est des bon produits mais ils sont amusant et incroyablement amusant à regarder. J'adore les bombes (ces boules qui se dissoue dans votre bain et on une odeur tellement bonne et laisse votre peau.) Mais mon plus gros coup de coeur de la boutique Lush, c'est la gelée nettoyange woosh qui ressemble à un carré de jello, et qui mousse au contact de l'eau. Ce savon-jello est vraimeny écoeurant. Ça sent tellement bon et c'est excellent pour la peau fatiguée. Il y a aussi des tonne de savon fais maison qui sont bien plus intéressant que le Ivory. Il y a des savons au café, fraises et crème, romarin, aux bonbons, au citron etc.. Il y a aussi du shampoing et revitalisant au chocolat pour celles qui sont vraiment addict! Je vais probablement m'en acheter la prochaine fois que j'y retourne. Je vous dis...prendre soin de soit nous fait du bien, et ça se sent par après !
  • JAKALOPE: ce groupe canadien est vraiment mon p'tit coup de coeur du mois d'Août pour ce qui est de la musique. En fait, je connaissais déjà le groupe parce que j'avais vue le vidéoclip "Feel it" sur internet il y a de ça quelques années mais j'ai pas vraiment accroché. Je croyais que Jakalope était la fille dans le clip mais finalement, j'ai découvert que c'était un groupe et que Trent Reznor (OUI!!! TRENT!!!) a énormément collaboré avec eux sur leur album alors ça encore plus piqué ma curiosité. Je suis aller sur leur site officiel, regardé leurs clips et j'ai tout de suite commandé leur 1er cd sur amazon parce qu'il l'avait pas au HMV. Au premier coup d'oeil, en regardant la chanteuse, on prend pas vraiment ça au sérieuz...on se dit que c'est une "wana be" et que c'est surment un autre plan de la maison de production pour affiché une belle fille avec de la musique un peu dark mais on réalise rapidement que c'est bien plus que ça. Jakalope n'est pas un groupe pour adolescente qui tripe sur Avril Lavigne et autre p'tite fille en rébellion. Ce groupe-là doit être pris au sérieux parce qu'ils ont énormément de talent. J'aime beaucoup le côté électronique dark et leur ambiance creepy dans leurs chansons. De plus, leurs vidéoclips sont carrément génial. Je n'ai pas encore découvert qui avait réalisé ces clips mais vriament là...bravo à ce gars (fille)-là. Je vais probablement commandé leur nouveau cd (Born 4) prochainement.
  • MUSE: un autre coup de coeur du côté de la musique, le groupe MUSE. Je dois dire que je les connaissait de nom et c'est tout. Mais quelques employés du HMV sont des fans du groupe et je me suis vraiment fait emporté dans la vague. Le disque a joué très souvent en magasin puis j'ai réalisé que c'était vraiment bon. Mais pas juste bon...c'est de la musique travaillée, intéressante et leurs chansons sont vraiment surprenantes. Leur dernier album "Black holes and revelations" est vraiment excellent.
  • SHARON DAVIES: une des photographes officielles des SG qui m'a photographié au début du mois d'Août. Ça été une expérience incroyable, révélatrice et carrément unique en son genre. Elle a vraiment le don de te mettre à l'aise en moins de 10 minutes ! Ces photos sont vraiment écoeurantes, allez visitez son site internet pour comprendre ce que je veux dire :-)
  • HMV: ok...I know....cheesy mais je dois dire que je suis hyper contente de travailler là bas! Pour une fois que j'ai une job que j'adore..Pourvue qu'on me met pas dehors si j'arrive encore short de ma caisse de 25,25$ comme l'autre fois !
  • JUGO JUICE: ok ça c'est juste la meilleure découverte au monde (du côté de ce qui se mange/boit) le stand Jugo Juice juste à côté du HMV offre plusieurs sorte de shake et de smoothie mais je vous le jure... c'est vraiment les best. Ils offres des smoothies qui ont des propriétés très précise sur notre corps. Il y a les shake de protéines pour les sportifs (genre mon frère qui se fait des shakes de protéine après chaque repas lol), les shakes super vitaminé power avec des fruits rouges ou de strucs du genre. Mais mes préférés sont les smoothies Buzz ( le meilleur de tous: le straberry buzz) qui sont des smoothies avec de la caféine à l'intérieur si t'as besoin d'un p'tit coup de de main pour réveiller. Pour ma part, j'ai assez chaud quand je travailler et prendre un café est vraiment pas la meilleure solution. Fake je vais juste en face me chercher un strawberry buzz. Vous devez absolument en acheter au moins un prochainement !
  • PARACHUTE: oui...évidemment, je ne pouvais pas finir ce post de coup de coeur sans parler du saut en parachute mais plus précisément de la place: parachutisme Adrénaline à St-Jérôme. Je n'ai pas été aux autres places de parachutisme mais je suis certaine que celle-ci est une des meilleures! Le monde qui travailles là bas sont vraiment sympathique mais aussi super drôles. Ils savent ce qu'ils font mais n'oublie pas d'être un peu fou sur les bords aussi. Ça été une expérience de vie extraordinaire et j'encourage tout le monde de l'essayer à un moment donner. C'est un peu cher, mais ça vaut emplement le coup! J'ai hâte de montrer à tout le monde mon dvd de mon saut, c'est quelque chose à voir. Allez voir le site si sa pique votre curiosité !

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

le parachute aussi est dans mes coup de coeur, surement pour au moins les 10 prochaines années :)

11:19 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home