SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 28, 2006

they're gone

Il y a de ça environ 30 minutes, mes parents, ma soeur et son chum, Éric, sont partie en taxi, direction l'aéroport pour un voyage en Corse d'une durée de trois semaine. J'ai toujours un peu de difficulté à laisser partir du monde que j'aime en voyage parce qu'il y a tout le temps cette peur en moi qui me rapelle qu'il pourrait arriver quelque chose de grave. Je sais que c'est vraiment pas une bonne habitude à prendre mais j'imagine que la plupart du monde que je connais font ça aussi. Qu'à chaque fois qu'un de nos proche prend l'avion on se dit pendant une fraction de seconde: "et s'il y aurait un accident d'avion?".
Anyway...je peux rien y faire! Ils sont déjà parti et ils prennent l'avion vers 18h00. Je vais penser à eux!
Je trouve quand même ça pas mal long un voyage de trois semaines. Ça fait toujours weird d'être dans une maison aussi grande et vide pendant plusieurs semaines. Surtout le soir où j'ai la chienne qu'il arrive de quoi.
Mon côté paranoiaque est assez fort le soir :-)
Ma mère est vraiment intense. Depuis 2 semaines elles cuisines pleins de plats qu'elle a fait congelé pour être sur qu'on meur tpas de faim mon frère et moi. Je sais que c'est très attentionnée de sa par tmais là ça frôle l'absurdité. Parce qu'elle nous a fait une liste de qu'elle a préparer à manger pour nous et sa dure une page complète.... Juste pour que vous comprennez vraiment à quel point elle est intense j'vais ré-écrire ça liste:
plats de sauce à spagath, 10 steaks au boeuf, 2 steaks de bisons marinés, 6 poitrines d epoulets à la moutarde, 2 plats de chou-fleur gratinés, 4 poitrines de poulet au romarin, 1 boeuf strogonoff, 2 pain de viandes, 2 lasagnes, 1 filet de proc teriyaki, 2 macaroni au fromage, 2 macaroni à la viande, 2 ragoût de cubes de boeuf, 2 paquet de saucisse, 2 tournedos de lapin, 8 brochettes de souflaki au porc, 2 paquet de steak haché, 2 paquets d'escalope de veau et 1 poulet au citron et basilic.
....
....
....
hahahaha...NON MAIS LÀ...j'vais pouvoir ouvrir un resto avec toute cette bouffe non? C'est ridicule là. Ma mère ne changera jamais !! Je lui est dit qu'elle n'avait pas besoin de faire tout ça pour nous, qu'on est assez grand et qu'on va s'arranger. Mais c'est plus fort qu'elle. Ça fait plusieurs fois que j'essaie de montrer que je suis autonome, que je peux l'être au moins, à mes parents mais on dirait qu'ils ne veulent pas...
J'aimerais vraiment faire mes propres affaires et qu'ils réalisent que je suis pas aussi conne qu'ils peuvent le croire.
Je sais pas si ça va arriver un jour.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je veux pas te faire de la peine, mais je crois pas que ca change un jour! lol, C'est une grosse preuve d'amour puis...c'est comme ca. Ta mère, elle a besoin de vous sentir sans probleme durant son voyage. Sinon, elle en passerait pas un bon, en se demandant : Vont-ils avoir de la bouffe? Est-ce qu'ils vont manger santé etc..?

Mais c'est correcte...plusieurs jeunes aimeraient que leurs parents s'ocupent plus d'eux!

8:41 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

plusieurs jeunes aimeraient aussi avoir un peu plus dautonomie et quon arrete d eles prendre pour des bébés, mais je comprend aussi lautre coté maternel dune mere qui veut juste trop que ses enfants aille bien, il y a conflit dintéret...mais ta juste a pas manger ce qu'elle ta préparé :P

9:00 p.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

Ah mais c'est tellement le fun d'avoir de la bouffe toute prête faite par sa mère! c'est meilleur, pis ta juste a faire dégeler le plat et puis hop! aucune préparation!

11:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

A part si c'est de quoi à préparer...là, faut faire des préparations...

et si c'est à réparer, là, c'est des réparations...

ou...si c'est des choses à coller..Ben c'est des Collations!!

mouahahahaha!!!

10:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home