SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 14, 2006

Le jour "J"

Aujourd'hui c'était ma session de photo avec Sharon pour tenter d'entrer dans la grande famille (ou l'armée...comme vous voulez l'apellez) des Suicide Girls. Ça ne vous surprend pas si je vous dis que j'étais bien nerveuse mais là cette fois-ci j'avais vraiment une bonne raison. Je sais....je suis un exhibitionniste dans l'âme mais seulement à temps partiel ! Bref...vous vouliez savoir comment tout ça c'est déroulé alors je vais tout vous raconter: Sharon m'avait donner rendez-vous à son apart sur Ste-Catherine vers 14h00 et nous sommes arrivés pile à l'heure. Je sais que mon amie Florence voulais y aller avec moi parce qu'elle aimerait bien tenter sa chance pour les SG et voir mon shooting ça lui aurait donné un avant-goût. Mais elle ne m'a pas donner de nouvelles dernièrement et je crois qu'elle n'aurait pas pu venir car elle travaille à temps plein (son stage). Fake Yannick est venu avec moi pour m'encourager, me soutenir et aussi me dire que je suis carrément ridicule à avoir tout le temps la chienne pour rien... On arrive chez Sharon et elle me fait signer des papiers qui est un genre de contrat pour les SG comme quoi que si je suis prise, je n'ai pas le droit de poser pour d'autres sites internets et des trucs du genre. Je signe tout ça et après je m'en vais me changer pour les photos. J'ai finalement décider de porter ma jupe rouge à poids blanc et ma camisole qui a le même motif.
Donc quand j'ai terminé de m'habiller, je vais rejoindre Sharon qui est en trein d'installer le background pour le set. J'ai décider de prendre les photos de mon calendrier d'Andy Warhol puis les coller un peu partout sur le mur pour faire un fond. J'ai trouvé ça assez cool quand tout a été installé. C'est assez simple: un mur blanc, avec des photos des oeuvres de Andy Warhol, une couverture blanche au sol et un coussin rétro comme accessoire. C'était juste assez. Simple mais efficace disons. Finalement, Yannick n'a pas assisté à la session de photo car Sharon disait que je serais plus à l'aise de cette façon là et elle avait raison. Elle m'a aussi dit que je vais être super gêné les 10 premières minutes mais qu'après tout allait être assez facile pour moi. Elle avait aussi raison !
Ce qui est cool c'est qu'elle m'expliquait exactement les pauses que je devrais prendre (j'aurais pu en proposer mais je ne savais pas trop quoi faire). Elle disait qu'elle allait tout faire en son possible que je sois vraiment à mon avantage.
Elle m'a montré quelques photos et j'ai été surprise à quel point les photos étaient belles et claires. Elle disait que j'étais photogénique et c'est le fun de se faire dire ça par une photographe!
Dans environ une semaine, Sharon m'enverra les photos par e-mail pour savoir si je suis contente du résultat et avoir mon conscentement pour qu'elle envoit tout ça.
Ça été vraiment un expérience le fun, flyé et surprenante. J'en reviens pas à quel point j'ai été à l'aise rapidement. J'ai hâte d'avoir des nouvelles :-)Elle m'a dit qu'elle avait un bon feeling que j'allais être prise.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10:57 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ca serait cool pour toi si tu serais prise, tu pourrais fire...elles rock ces filles, ah ben j'en suis une moi aussi

6:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home