SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 11, 2006

NOUS SOMMES VIVANTS !!!!!!

Je suis extrêment heureuse de vous écrires aujourd'hui parce que ça veut dire que je suis encore vivante après mon saut en parachute ! Je peux vous dire que j'étais très stressé le jour même et encore plus rendu dans l'avion. Yannick et moi avions vraiment peur qu'il arrive quelque chose de grave et c'était comique parce que les deux on c'était écris une genre de lettre super sentimentale au cas ou....lol ça m'a extrêmement touchée. Nous avions tout les deux choisies de se faire filmer durant notre aventure et je vais essayer de mettre mon vidéo sur le blog parce que ça en vaut vraiment le coup d'oeil! Yannick et moi avions chancun un caméraman qui nous a suivi jusqu'à notre arriver au sol, ce qui veux dire qu'ils ont sautés avec nous pour prendre des photos en pleine action. Tout ce que j'ai ressenti pendant ces minutes est carrément indescrptible..IL FAUT LE VIVRE !!! vraiment...je souhaite à tout le monde de sauter en parachute au moins une fois dans sa vie parce que c'est une expérience très forte en émotion et c'est quelque chose d'inoubliable. Quand on arrive au sol on est telleemnt fier de nous, on se sent le plus fort du monde !!! Donc, je vous laisse quelques photos de cette merveilleuse aventure. Si l'idée vous vient en tête de faire la même chose que nous, on vous conseille vraiment d'aller au Adrenaline Parachutisme, la gang est écoeurante, drôle et vraiment sympathique (vous allez vous en rendre compte si vous voyez le dvd un de ces jours.) Alors...j'espère que vous allez tripez autant que nous en regardant ces photos, et svp, laissez vos commentaires !

Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wow! sa dû être toute une expérience! Je trouve ça vraiment cool que vous ayez pu faire ça tous les 2 ensembles. Mais je suis quand même content de pas avoir été à votre place, j'aurais jamais pu le faire, je suis bien trop peureux. J'ai bien hâte de voir vos vidéos.

4:23 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Moi aussi je suis vraiment content d'avoir fait ça avec toi! c'est vraiment quelque chose a faire! Et pour ce qui est de la lettre ben on est connecter fak c sur qu'on s'en est écrit une chacun sans le savoir

4:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home