SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 24, 2006

Pour ceux qui se le demandait...

comment ça se passait au HMV depuis que j'ai commencé, ben ça va assez bien en général.
Les employés sont super sympathique, et je dois dire queles gars sont plus sympathique que les filles là bas même si elles sont aussi super fines avec moi.Je m'entend très bien avec tout le monde.
À part peut-être une fille qui est assez bête avec moi et que j'ai l'impression de la déranger, et de la faire chier à chaque fois que je lui pose une question. Et aussi un des gars là-bas qui est le plus ancien de la gang qui était super gentil avec moi depuis mon entré mais que du jour au lendemain il a commencé à être sévère et moins sympathique avec moi parce que je suis arrivé short de ma caisse de 10,48$.
J'arrive toujours correct de ma caisse à part cette fois-ci et cette semaine où je suis arrivé short de 25,25$ et j'ai jamais su pourquoi.... Mais le gars m'a dit que si ça devait se répéter, il serait obligé de me mettre dehors.
Je trouve ça vraiment ridicule, parce que je fais super attention quand je reçois et compte ma caisse et j'ai aucune idée comment ça pu arriver. De plus, il y a du monde qui font des transaction sur ma caisse quand je ne suis pas là..donc c'est pas seulement de ma faute.
C'est vraiment frustrant et j'ai la chienne à journée longue à chaque fois que je travaille parce que je ne veux plus arriver short de ma caisse. Pour une fois que j'ai une job cool, je ne veux pas me faire mettre dehors.
Ce qui me fait chier, c'est que je fais super attention et lui, un peu plus et il me supçonne de faire exprès pour arriver short, ou que je vole l'argent pour ma la mettre dans les poches...COME ON...
je suis une fille super honnête. J'ai toujours voulu travailler dans une place comme le HMV, pense-tu vraiment que je vais me tirer une balle dans le pied et voler de l'argent ??? C'est vraiment stupide.
À part ça....ben je suis un peu déçu des rabais qu'on a en tant qu'employé. Je pensais que sa serais un truc de pourcentage (genre 40% de rabais, 50% de rabais) mais envrai c'est que nous on paye le prix du cost. Le cost c'est le prix que le HMV paye pour les produits. Fake à mettons que le HMV paye 21,00$ pour un film, mais que nous on le vend 25,00$. Ben moi il va me coûter 21,00$. C'est vraiment de la merde comme rabais. C'est ce que j'avais au Métro- Vidéo et ça vaut presque rien, tu sauve presque pas d'argent.
Sinon..ben je travaille quand même beaucoup (38hrs la semaine passé) mais là mon horaire va changer quand je vais recommencer l'école. Je suis frustré parce que sa se peut qu'il ne me donne pas une journée de congé la fin de semaine même si je travaillerais 2 jours la semaine et 1 journée la fin de semaine.
Vraiment ça fait chier...ils pensent vraiment pas à nos études.
en-t-k...venez me dire un p'tit coucou si vous passez au Carrefour Laval. Ça fait toujours plaisir de voir du monde qu'on connait !

2 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

En théorie le prix du cost c'est le mieux qu'ils peuvent faire, non ? Ils peuvent pas commencer à perdre de l'argent pour vous laisser des rabais, ils feraient faillite en deux semaines.

Anyway le prix du cost en général ça fait vers les alentours de 40 %, pour le trucs pas en spécial...

3:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Surtout sur les figurines de Freddie...

Mais...bon, au moins t'aime ca. Ca te démoralise pas d'Aller travailler, c'est ce qui compte...

9:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home