SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 28, 2006

Qui ça ? ..Moi?

Le site POST SECRET reçoît des cartes postales anonymes de ens qui dévoilent leurs secrets tous plus étranges les uns que les autres. Ci-matin, Laurent m'envoie cette carte-là qui a été posté sur le site et il m'a écrit quelque chose du genre: "J'ai un doute que ça soit toi qui a envoyé cette carte-là." Mouin...L'affaire c'est qu'avant j'étais une HUGE fan de What Not to Wear diffusé sur la chaine TLC. Maintenant, je l'écoutes pratiquement plus. Pas parce que j'aime plus ça, mais parce que mon horaire de job concorde pas avec l'horaire de l'émission ! Sur la carte il est écrit: " Every morning when I get dressed, I wonder what Stacy and Clinton would think." Mais pour répondre à la question: NON..c'est pas moi qui a envoyé ça sur le site et NON! je ne me demande pas si stacy et Clinton penserais de mon style à chaque fois que je m'habille le matin. Mais c'est vraiment drôle que ya réelleemnt quelqu'un sur le terre qui se demande ça à chaque jour... Posted by Picasa

3 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

oui oui cest toi qui la envoyée menteuse, jté vu le faire live...entk moi je laime bien ton style coquine

9:01 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

lol
NON CÉ PAS MOI!!!
je sais que ya du monde qui pourrait le croire pour vrai que cé moi parce que j'en ai parler souvent de cette émission là.
Mais j'suis pas assez désespéré et FOLLE pour envoyé uen carte postale comme sa!!!

11:29 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Pffff c'est pas si pire, en fait cette carte est plutôt rigolote par rapport à ce qu'on trouve sur PostSecret en temps normal. Mais je sais aps pourquoi, cette semaine plus particulièrement, y'en a beaucoup qui sont plutôt positive, pour une fois. Ça fait du bien.

1:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home