SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 05, 2006

back to school

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous êtes pas aussi déprimé que moi en cette première journée officielle du début des classes à l'université....Maudit que c'est déprimant!! Juste écrire ça je pousse des soupir intense de désespoir...je n'aimerai JAMAIS l'école !! Pour ma part...mon premier cours commence demain puisque le mardi je n'ai rien :-) Mais je me demandes encore si je devrais annulé un cours pour en avoir moins. C'est pas par paresse que je fais ça, non. C'est juste que je ne sais pas comment je vais y arriver. J'ai cinq cours par session (c'est ce que les élèves sont techniqueemnt supposé avoir à chaque session pour finir leur majeure, mineur, BAC dans le temps qu'ils le disent...vous comprennnez?). Contrairement aux autres universités, dans les Arts, Concordia a décidé de faire des majeures de trois ans au lieu de deux ans...J'ai aucune idée pourquoi et ça me fait chier. Donc moi, contrairement aux autres qui sont à l'université de Mtl ou à l'UQAM, ma majeure sera de 3 ans plus ma mineure de genre 1 ans....donc ça va me prendre au minimum 4 ans terminer mon université. ouais...quatre ans SI (et bien seulement SI) je fais 5 cours par session à chaque fois. Ce qui est quand même beaucoup car il ne faut pas oublier que mes projets de films et le montage se font tous en dehors des heures de cours. Tout le monde que je connais en cinéma à Concordia ce sont dit qu'ils ne prendraient plus jamais cinq cours par session parce que c'est trop rushant. Mais l'affaire c'est que si t'en prend moins...tu repousses encore plus la date de ta fin de BAC. Fake c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je devrais allégé mon horaire en elevant un cours pour avoir un peu plus de temps pour faire mes travaux ou des trucs du genre...mais qui va faire en sorte que je vais rester plus longtemps à l'université...OU...je laisse ça comme c'est pour le momment et je vais probablement et surement) rushé cette année... quoi faire???