SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 13, 2006

j'SUIS PAS MORTE (mauvaise nouvelle pour mes ennemis)

Vous êtes surment surpris de voir que j'ai pas écris un nouveau post depuis environ une semaine...c'est pas beaucoup une semaine mais...d'habitude j'écris plus souvent..Alors..je suis là..toujours vivante.
C'est juste que mon internet ne fonctionne plus depuis quelques jours et je dois dire que ça me fais royalement chier. Surtout que là les travaux scolaires commencent et je dois envoyer des trucs par e-mail à des profs...vraiment chiant là..
En ce moment je suis chez Yannick (que Satan le bénisse..une chance qu'il est là pour moi et que son internet fonctionne !).
Ya pas grand chose de nouveau qui se passe...Mes parents, ma soeur et son chum reviennent de leur voyage en Corse vendredi soir. Les trois semaines en leur absence a passer drôlement vite mais je dois dire que ça fais vraiment trop peur être toute seule le soir dans une grosse maison comme la mienne...j'entend des bruits bizarres tout le temps et j'ai vraiment la trouille quand vient le temps d'aller me coucher.
À part de ça...j'ai aussi eu vraiment la chienne aujourd'hui en sortant du métro Guy-Concordia parce qu'il y avait pleins de police...Je croyais que c'était l'apocalypse.. Il y a eu une fusillage au Collège Dawson cet après-midi et c'est à genre 10 rues d'où j'avais mon cours. Tout le long on entendait la police et ça devenait vraiment effrayant. Surtout que moi je capote toujours pour rien mais là j'avais une bonne raison de paniqué.
Je commence à être écoeuré de ma teinture mauive qui détein à chaque fois que je me lave les cheveux. Ça aussi ça fait chier. Mes cheveux sont vraiment laid en ce moment et je ne sais pas quoi faire avec. et..NON...les raser n'est pas quelque chose d'envisageable okay ?
C'est tout pour le moment :-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi jte propose la coupe de cheveux :

Princesse Leia

12:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home