SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 21, 2006

TABARNAK...

Ci-matin en allant au métro-henribourassa j'arrive pour me stationner où je me stationne toujours car c'est une bonne place et légale en plus..Mais là toutes les places étaient prises et j'étais vraiment pressé fake j'ai décidé de me mettre dans le stationnement du resto qui est sur le coin Millene et Henri-Bourassa. Ce soir, je terminais mon cours à 22h00 et quand je suis revenu au stationnement...mon auto n'était plus là. Volatiliser.
Je commence à capoter..je regarde les p'tites pencartes et ya la dessin d'une remorqueuse mais aucun numéro de téléphone pour apeller. Je freak vraiment là...
Rendu chez moi (et une chance que Sara a pu me faire un lift) j'apelle à la ville de Montréal..il n'ont pas remorqué ma voiture et le gars me dit que ya deux possibilités. 1- l'auto a été volée, 2-le resto où j'étais stationné fait affaire avec une compagnie de remorquage privé et c'est eux qui m'ont remorqué.
Mais là il est trop tard pour aller au resto, je dois attendre jusqu'à demain et je capote vraiment comme une malade. Mon frère est en criss contre moi, mes parents ne sont pas encore là et je sais que mon père est supposé revenir d'une minute à l'autre et qu'il va vraiment m'engueuler comme du poisson pourrie quand je vais lui annoncer la nouvelle.
Tout ça me stress tellement que j'ai aucune idée comment je vais réussir à dormir cette nuit.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je me suis fait volée mon auto...

Je sais comment tu peux te sentir...

moi, je me suis senti de cette manière :

Bon, on a volé mon auto...je peux rien y faire. Je dois appeller la police et ensuite les assurance. C'est la vie.

En fait, je l'ai bien prit...Tout s'est bien passé. J'ai fait le constat avec la police et les assurances m'ont loué une auto pendant 3 semaines pour ensuite me donner 2000$ beaux dollars...

le pire qu'il peux arriver, c'Est qu'elle soit volée. Pis même là, elle est assurée ( surement) contre le vol...alors t'auras tes sous.

Sinon, t'a juste a appeller le resto et si tu te l'ai fait remorqué, ca va juste te couter quelques dollars...genre...100$...met 150$ au pire...imagine toi le pire...comme ca, la réalité semble plus sympatique...

pis....oublie pas que c'est juste uen voiture...c'est pas toi qui s'est fait enlevée...

c'est du métal...

du métal, t'en trouve a 500$ , comme le mien! yay!!

sans blague, tu t'en fais pas mal trop...soit ca va te couter 150 $, soit tu vas etre rembrousée par les assurances...c'Est pas plus pire que ca. Personne a eu mal ou est blessé ou est mort...c'est ca qui compte...t'a pas eue d'accident ou cetait toi la fautive etc....

jte assure que tout va bien aller...

1:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'était tu voulu le TANARNAK ou c'etait plutot TABARNAK?

9:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouin c'est pas très l'fun ça, mais pourquoi tes parents t'engueuleraient, c'est pas vraiment de ta faute. T'aurais autant pu te faire voler ton char dans le stationnement où que tu va d'habitude et si il a juste été remorqué par le restaurant, c'est pas la fin du monde, c'est juste chiant d'avoir a payer.

11:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home