SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 19, 2006

de retour !

Mon internet est enfin revenu!!!
Cette semaine et demi a été vraiment longue et chiante sans avoir internet. Non seulement j'ai pas pu aller voir mes sites favories de femmes nues mais j'ai aussi eu de la misère pour mes trucs d'école car ya fallu que j'envoie plein d'affaire par e-mail à mes profs. Mais LÀ....le monsieur de l'ordi est venu, tout est parfait, tou ets arrangé et j'ai mon internet!!!
Ça fait un bout que je voulais en parler sur le blog: vendredi, samedi et dimanche il y a une convention de tatouage internationale à Montréal et ça fait plus que deux mois que j'attend ça. J'ai été à ma première convention de tattoo avec Florence à Québec il y a de ça trois ans je pense. Et c'est vraiment génial.
Vous pouvez allez voir sur ce site pour en savoir plus. Ce qui est cool aussi c'est que c'est TATTOO MANIA qui organise tout ça. Tattoo Mania c'est la place où je me suis fait faire mon dernier tatouage et c'est vraiment une place reconnue.
La plupart du temps, les conventations regroupes plusieurs studios de tatoouage mais là c'est carrément internationale !! Ça va être big et l'invités spéciale est Kat Von D de l'émission Miami Ink. J'ai déjà parler d'elle sur le blog parce que je l'admire énormément..Je ne sais pas si je vais réussir à la voir ou même prendre une p'tite photo avec elle... :-)
Jusqu'à maintenant on est trois a y aller et peut-être que Florence viendra avec nous. Je vous raconte ça plus en détail après samedi et avec des photos.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yay! Moi j'y vais!!!

FTW!!!

6:32 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

ben moi aussi

hourra pour véro, on va pouvoir recommencer a lire ce qui te passe par la tête :)

1:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais.... je sais pas si j'vais pouvoir, famille oblige. Du moment que je parle à mes vieux, j'te donne des nouvelles...

2:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home