SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 26, 2006

Mon entrevue au HMV

Mon entrevue au HMV c'est vraiment très très bien passer (plus que je l'avais imaginé). Comme d'habitude j'avais vraiment envie de pisser à cause de ma nervosité intense et je peux encore dire "I almost pissed myself" haha... L'entrevue à durer genre 1h00 (la plus longue entrevue ever que j'ai eu) mais c'était vraiment plaisant. Pour commencer le gars m'a fait remplir un genre de petit questionnaires à choix mutliples et je m'en suis très bien sortie avec une note de 15/16 (hoorray for meeeee!). Mais les questions étaient pas si facile que ça. Du genre: "dans lequel de ces films Steven Segal à joué?" (ttss...who knows??? je m'en criss de Steven Siegal!!) mais j'ai eu la bonne réponse! Ya aussi eu genre: "lequel de ces film n'est pas un film de Noel?", "Un client adore la série "Seinfel", quel autre série lui proposes-tu?" , "Lequel de ses artistes à sortie un album de Noel?" "Lequel de ses artistes a vendu le plus de disque?". Après ça, le gars m'a vraiment bombardé de question pendant 45 minutes non-stop. En voici plusieurs: "Quels sont tes films préférés? Le dernier cd que tu as acheté? Combien de disque et de DVD achètes-tu en moyenne par mois? Pourquoi tu ne travailles plus à la dernière place où tu étais? Qu'est-ce que tu va faire pour te motiver si on te demande de faire quelque chose que tu n'aimes pas vraiment ? Si une mère veut acheter le film "Blade" à son enfant, mais tu sais qu'il est 16 ans et plus, que vas-tu lui dire?
en--tk...c'était vraiment un bombardement de question et yen a qui était pas très facile. Je pense que je m'en suis très bien tiré mais je sais aussi que le gars passait son mercredi et son jeudi au complet à passer des entrevues donc...c'est stressant et je sais pas si j'ai vraiment une chance d'être prise. Surtout qu'au téléphone, il m'a dit qu'il faisait une "pré-sélection" parce que yavait plusieurs poste à combler.
Je sais que je ne voulais pas travailler la fin de monde été et durant l'année à cause de l'université mais ça fait genre trois ans de suite que je viens porter mon CV au HMV et j'ai vraiment envie de travailler là bas. Je vais probablement rushé mais je veux essayer. Le gars m'a dit qu'il rapellerait le monde qui ont passé des entrevues, cette fin de semaine. Même s'il ne me prend pas, il va m'apeller pour me le dire. D'un côté c'est bien car je ne vais pas attendre comme une conne pour une réponse, mais de l'autre côté c'est pas cool de se faire rejeter.
On verra.....
Incident plûtot weird cette semaine relié à tout ca: J'ai été au Archambault le jour avant mon entrevue avec Yannick et j'ai pris le palmarès en note au cas où le gars du HMV me le demanderais. Alors je prend les disque en note et une employé du Archambault me dit: "Est-ce que t'es en trein d'écrire les chansons des disques pour les copiés?" je répond: "Non...j'ai un entrevue demain au HMV et je voulais savoir le palmarès." Et elle me dit: "Pourquoi tu ne voudrais pas travailler ici?" et je dis: "Ben...ça fait trois ans que je viens porter mon cv ici à chaque année et j'ai jamais eu de réponse..." Pis elle répond: "t'as quel âge?" je dis: "20 ans" et elle dis: "Ah.....ben c'est ca nous on engage du monde dans la vingtaine...tu devrais revenir porter ton cv ici".
Pis là je suis partir ailleur dans le magasin..NON MAIS QUELLE CONNE ...De quoi elle se mêle? Elle a pas d'affaire à me demander ce que je fais quand j'écris quelque chose sur un bout de papier, et encore moi de me dire que je devrais venir porter mon cv ici. Je l'ai vraiment "cassé" en disant que sa fait trois ans que je viens le porter et que personne ne me rapelle. Allez chier!!!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

1:58 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home