SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 28, 2006

Parce que MAX, n'y connait rien au cinéma à part son fameux film "Pump up the volume", David Gronenberg est un réalisateur Canadien qui a réalisé plusieurs films fucké comme:

et plusieurs autres là...

Pour votre culture personelle mes amis..

Voici deux sites fort intéressants qui je suis certaine, vous ferons grandire intellectuellement. Donc:un site sur l'historique des femmes à barbes Et Aussi: un site sur un gars un peu trop perturbé qui aime peut-être trop se déguiser en Peter Pan. Alors venez pas me dire que je ne vous ai jamais rien appris !!

mars 25, 2006

Libération Totale

je peut enfin respirer un peu car j'ai terminé le montage sonor de mon film! Ca l'air bien simple comme ça mais je vous assure que c'est tout-a-fait le contraire. Premièrement, nous ne faisons pas du montage sur ordinateur pour nos images. Nous avons une vraie table de montage et on doit regarder notre film image par image et couper celles que nous ne voulons pas et recoller le tout avec du tape. J'ai jamais autant sacré de ma vie avant de faire de montage de cette façon. J'ai même inventé des sacres qui n'existaient par durant mes rages intenses. Et c'est pas tout. Après que nos images soient montées, quelqu'un les numérise dans un ordinateur et cest avec le logiciel Protools (qui m'a fait chier de longues heures en tentant de comprendre comment ça amarchait) et avec ça nous créons nos sons pour notre film. Oubliez votre chanson préférée que vous aimeriez tant mettre sur votre film. A l l'universite, les droits d'auteur sont quelque chose de super serieux. Tu dois donc trouver tes sons dans la bibliotheque virtuelles et c'est des heures et des heures de recherche. On peux aussi trouver une personne pour creer la bande sonore. C'est ben de la job ! Et j'ai terminé tout ça jeudi après-midi juste avant mon cours de Film Making. Mon prof avait l'air très heureux du résultat et il m'a même dit: "You can work for David Cronnenberg now !". C'est l'fun recevoir ce genre de commentaire ! Mais avec la musique, le film est encore plus intense même si les images sont assez fortes elles-mêmes. Malheureusement, je ne peux pas avoir une copie de mon film car le tout est en pellicule, le son à l'ordinateur est c'est au mixage que ma musique et mon son sera converti en pellicule et va falloir que je colle ça avec mon film qui est en pellicule aussi. Donc ya aucune moyen d'avoir le putain de film pour le montrer à mes proches. La seule façon de la voir c'est de venir à la projection qui va avoir lieu en début d'Avril ou encore que je filme le tout avec ma caméra vidéo lors de la projection et que je mette sa sur cassette ou dvd par après. Mas la qualité de l'image e du son va être merdique....Mais bon. Je suis contente du résultat!!!! La seule chose que j'ai%2

mars 22, 2006

J'ai de la misère à me tenir debout tellement que je me sents dévaster.
Je suis vraiment plus capable d'endurer mes journées à l'université. Je déteste ça.
Je trouve que les gens sont froids et distant. Mes cours de 4h00 sont d'une logévité qui finissent par me tuer.
J'ai l'impression d'être dans un zoo.
Je ne m'habitue pas plus à ce monde de fou et j'ai envie de le quitter.
Je suis fatigué dans ma tête. Fatigué de faire des travaux interminales qui m'emmerde au plus haut point.
J'ai mal à la tête à chaque jour et j'ai l'impression d'être une junkie des Advil.. Souvent j'ai le sentiment que ma tête va littéralement exploser tellement que mon cerveau est en mouvement. J'ai envie de me faire exploser la cervelle contre un mur de briques.
Je pense trop. Je pense au présent mais surtout au futur. On dirais que j'étudie dans quelque chose qui me mènera nulpart parce qu'il n'y a aucune demande. Ça me déchire à chaque fois que j'y pense. ça coûte tellement cher, et j'y donne tellement d'énergie que si plustard je me rend compte que tout cela mène à rien, je vais me jeter en bas d'un pont. N'importe quel...le plus proche.
J'ai envie de tuer tout le monde.
J'ai envie de tuer chaque personne que je croise dans la rue.
Chaque con et chaque conne qui me regarde de travers jour après jour.
Chaque insignifiant qui sont incapable de me respecter ou de me prendre au sérieux.
J'ai envie de faire exploser le métro juste pour que tout soit silencieux quelque minutes après.
J'ai l'impression de lutter à chaque jour contre quelque chose mais je ne sais pas quoi. Dès que je me retrouve toute seule pendant un instant, cette chose qui me hante réapparaît tout bonnement. Pour que j'angoisse encore plus et que ça finisse par m'empêcher de dormir.
J'ai hâte que ma session se termine parce que si ça continue comme ça, l'université va me tuer.

mars 18, 2006

Merde que c'est vrai !

Ça fait quelques jours que j'avais en tête de faire un post-destroy sur le groupe Panic! At the Disco parce que j'suis plus capable des entendre, des voirs et que j'ai envie de vomir surma télé quand ils passent à musiqueplus *(ce qui veut dire...au moins 30 fois par jour.)* J'avais un besoin essentiel de descendre ce groupe de merde pour que ma santé mantale reste intacte le plus possible. Mais quelqu'un d'autre s'en est chargé pour moi. Richard Labbé, critique de musique à La Presse à fait le travail pour moi. Lisez ça, c'est écoeurant....et véridique !
"Quelque 20 ans après le premier (et seul) album adulés Rites Of Spring, le genre emo est toujours là, immobile, prêt à recruter de nouveaux fidèles qui veulent bouffer autre chose que du simple punk-rock. Les nouveaux rois du genre, à ce qu'il paraît, se nomment Panic! At the Disco, un jene groupe américain qui a le vent en poupe. Tant mieux pour eux, mais nous, honnêtemen, on ne comprent pas. Malgré toutes les prétentions de cette bande (et Dieu sait qu'il y en a), ce compact est un navrant ramassis de clichs, de riffs trops faciles et d etextes qui ne font aucun sens. En gros, on a ici quatre gars qui découvrent les joies du studio, et qui décident de jouer avec tout ce qui leur tombe sous la main. Ça explique les vocoder, la trompette, les effets sonores à n'en plus finir. Ça explique ce chanteur qui s'aime bien, qui essaie d'étaler son intelligence en enchaînant un maximum de mots comliqués le plus rapidement possible, au point de gâcher chaque refrain. Quelqu'un aurait dû lui dire de couper dans le gras, au fait... Mis à part deux ou trois bonnes chansons, ça ne tient pas la route. Vraiment pas. Mémo aux gars: la prochaine fois, il faudra faire plus simple. Sinon, il va falloir retourner travailler au Burger King plus vite que prévu..."
ha ha! Trop écoeurant. J'ai regarder leur nouveau vidéoclip qui passe en boucle en musiqueplus et sérieusement...le chanteur est inssurpotable. Dans le clip, il joue un personnage qui me fait drôlement (TROP) rapeller celui de Willy Wonka version Tim Burton interpréter par Johnny Depp. Il porte le même maudit chapeau, presque la même coupe de cheveux, les même petits regards gossant et surtout ses p'tits mouvement de chapeau. JEEZ........ tuez-le ou tuez-moi. Mais tuez quelqu'un bon sang!!!! Je sais que el 3/4 de la population son en guerre avec les emo. J'ai même l'impression que s'en ai rendu une mode et qui t'a le guts de dire à quelqu.un que tu aime une toune d,un groupe emo...ben SHAME ON YOU pis tu aura la tête coupez avant la tombé du crépuscule !!!! Mais moi je ne déteste pas les groupes emo. Certains sont pas si pire et certains sont pas bons du tout (comme dans tout les genre de musique).
Ce que je veux dire, c'est que je ne m'amuse pas à descendre Panic! At the Disco parce que c'est un groupe emo...mais simplement parce qu'ils sont CRISSEMENT À CHIER.
bon..

mars 13, 2006

La chair, les animaux

Elle lui a crevé les yeux
Il lui fourré les oreilles d'une merde
Elle lui a tranché la pompe en deux
Il lui a cassé les jambes
Le mal les obsède
Ils aiment la chair, les animaux
Il lui a explosé la tête
Il la pluma comme une bête
Elle l'a attaché à son lit
Elle se l'ai chauffé au briquet, l'empala comme un poulet
Ils s'aiment cuits
Ils aiment la chair, les animaux
Ils sont violents
Les sauvages amant dans la pluie
Ils en ont marre de l'amour et de ses maux
Y'a que d'la peaux, y'a que des os
Seule la mort les suit
Qu'est-ce que le règne animal
Sans la grand'faux
Ils aiment la chair, les animaux
Yeah... But I love you
Yeah... But I need you
You're so heavy, I'm your puppy
You're so heavy, I'm your puppet
well well well ...
----YANN PERREAU

Et encore une fois...

Ouais... Encore une fois je dois faire imprimer une dizaine de CV et me botter le cul pour aller les porter à quelques place qui m'intéresse... Ou devrais-je dire: Les quelques places qui pourraient me prendre avec le style que j'ai.
Je suis tellement écoeuré de me faire passer pour une autre pour obtenir un emploie qui à de l'allure. J'en reviens pas à quel point les gens sont encore bornés concernant l'image des jeunes adultes (ou futur employés.)
J'ai pas eu beaucoup de jobs dans ma vie. J'ai travaillé dans une clinique médicale où je rentrais les rendez-vous des patient dans l'ordinateur et aussi prendre les échantillons d'urine encore chaud d'un vieux monsieur aux mains sales.
J'étais entouré de vieilles secrétaires qui se maquillaient encore comme des femmes de 25 ans et qui racontaient aux autres à quel point le nouveau divant qu'elle a acheter est confortable. C'était pas mon truc. Je me fermais la gueule.
J'ai ensuite travailler au Métro-Vidéo du Carrefour Laval. J'étais aux anges. Entouré de DVD de toutes sortes: comédie, drames, films internationaux, classique de tout genre...j'étais sur le bord de l'orgasme à chaque fois que je commencais mon shift ... Façon de parler biensur. Après deux mois, on m'a mit dehors pour des raisons obscures.. On m'a dit que c'était pour des causes administratives. Du genre que le boss avait engagés trop de monde au Métro-Vidéo de Montréal et qu'il en a transféré à celui où j'étais. Et que les employés transférés avaient plus d'ancienneté que moi.
Est-ce c'était vrai ou c'était de la pure bullshit... je ne le saurai jamais.
Par après, durant le même été j'ai travailler comme caissière dans un dépanneur qui était relié au Canadian Tire. Cétais de la merde. On m'a jamais envoyé chier aussi souvent de toute ma vie...et par des vieux en plus. On m'envoyer promener à cause que l'essence était trop cher. Et mon boss a décidé de me crisser dehors parce que j'arrivais toujours short de ma caisse. Il avait raison...j'étais à chier. Je ne sais pas compter. Mais il tenait quand même à me dire que j'étais une bonne fille.... J'en avait rien à foutre...j'avais perdu ma job.
Et puis là je me retrouve en mars 2006 pour me trouver une nouvelle job où la boss va surement me sacrer dehors après deux mois si je réussis à rester là aussi longtemps. Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi malchanceuse.
Après tout...je suis une "bonne fille" ... haha
Alors aujourd'hui je suis allé porter des CV au Carrefour Laval. Dans quelques boutiques. Le monde est bête comme ça se peut pas et j,ai juste envie de leur mettre mon pied au cul. Et le pire c'est qu'à chaque fois que je vais porter un CV j'ai l'impression que j'ai une chance d'être prise.
Je vais tu être aussi naive toute ma vie ???

mars 11, 2006

Amitié gars/fille

Je suis 100% d'accord avec Max. Dans ma tête, l'amitié entre gars et fille ça peut pas fonctionner. Je ne parle pas d'un chum de gars qu'on vooit de temps en temps comme ca pour avoir de ses nouvelles mais bien d'un très bon amis gars. Un chum de gars à qui tu confie tout, que tu vois sur une base régulière, qui connait super bien ta famille et tes amis etc... Pour moi ça existe pas. Les seules gars avec qui j'ai été super proche j'ai réalisé à un moment donné que j'étais attirée vers eux. Oui je me faisais du fun en leur présence mais dans le fond je mourrais d'envie qu'ils m'embrassent sauvagement !!! Le souvenir le plus lointain que j'ai c'est en sixième année. Il y avait un p'tit nouveau à l'école qui venait de Rouyn-Noranda. J'avais aucune idée c'était où sur la map mais je m'en sacrais. Ce gars-là avait un p'tit quelque chose qui m'accrochais mais je ne savais pas quoi. Je me souviens que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était: "J'espère qu'il va être dans ma classe !". Et quelques semaines après je suis devenue sa meilleure amie. On passait tout notre temps ensemble et on aimait particulièrement lancer des tomates dans les élices des ventilateurs en marche.
Tout tait parfait jusqu'à temps qu'il m'aprend qu'il sort maintenant avec ma meilleure amie du temps. J'étais tellement déchirée et totalement jalouse. Du coup, je lui parlais moins parce qu'il passait tout son temps ave sa nouvelle petite copine. On était quand même juste en 6e année là!
Mais bref...Finalement ça n'a pas duré longtemps et j'ai pu passer plus de temps avec lui. J'étais très heureuse mais j'ai fini pas constater que j'étais réellement amoureuse de lui. Un jour qu'on revenait de l'école ensemble il m'a dit qu'il était intéressé par une fille mais qu'il ne voulait pas dire c'était qui. Mais avec des descriptions du genre: "Je suis souvent avec elle, elle habite proche de chez moi blah blah blah..." J'ai compris que cétait moi et rendu à ma maison j'ai sauté dans les airs tellement que j'étais contente. Et quelques jours après il m'a écrit une lettre comme quoi il était amoureux de moi et je lui ets répondu moi aussi par une lettre. On a "sortie" ensemble 2 semaines ....lol
Mais en secondaire 3 on s'est revu et on a été un p'tit couple pendant quelques temps. On peut dire que c'était mon premier premier chum mais bon...on faisait rien d'extraordinaire.
Tout ça pour dire que c'ets un peu la même chose qui est arrivé avec Yannick. On se parlais en secondaire 3 au Collège Laval mais sans plus. Quand je l'ai revu cet été on a commencé à se voir de plus en plus et on est vraiment devenu des meilleurs amis. On passait tout notre temps ensemble et on se parler jusqu'à 4h00 du matin plusieurs fois par semaine. C'est la première fois que j'ai senti que j'avais un réel meilleur ami et j,adorais ça. Mais plus je passais du temps avec lui, plus je m'attachais et finalement je suis tombé en amour.
Ça a bien fini car maintenant on est ensemble mais ça aurais pu tout scrapé. Je suis quand mêem super fière de moi car c'est moi qui lui a couru après pendant je ne sais plus combien de temps. J elui lançais des messages moyennement subtil (vous me connaissez!) mais il ne comprennait rien. Finalement j'ai plongé e je lui est tout dit ce qui me traversais à l'esprit.
Anyway... Tout cela pour vous prouvez que la vrai amitié entre gars et fille je n'y crois pas. En-tout-cas, ça pas encore marché avec moi !

mars 07, 2006

Moi j'aime ça les questionnaires !!!!

5 habitudes bizarres:

  • J'aime me brosser les dents quand je prend ma douche
  • Je ne peux pas m'empêcher de mettre une cuillère sur mon nez peu importe où je suis
  • Me prendre constamment en photo
  • Il parrait que je fais un face assez spéciale quand je me regarde dans le miroir
  • ....c'est tout. Moi j'ai pas de moustache

5 jobs que j'ai fais dans ma vie:

  • Secrétaire et réceptionniste dans une clinique m.di
  • Métro-Vidéo
  • Caissière dans un esti de dépanneur à marde
  • groupe de Trent Reznor à temps plein
  • Doubleuse de films pornos à temps partiel (c'est pas encore fait mais ça s'en vient !)

5 films que je pourrai écouté encore et encore (NON!!! PAS ÇA! PITIÉ...)

  • The Crow
  • Natural Born Killer
  • The Great Dictator // Modern Times
  • Requiem For a dream
  • Pi
  • Fight Club
  • Citizen Kane
  • Sunrise
  • Napoleon Dynamite
  • Et des milliers d'autres...

5 place où j'ai déjà vécue:

  • Le ventre de ma mère
  • Sur la rue André à Laval

5 émissions que j'aime regarder:

  • Miami Ink
  • What not to wear
  • Baby story (ouais...regarder des accouchemts et souffrir en même temps que les futurs mamans)
  • Boohbah (c0mme ça je sais c'est comment être sous l'acide sans rien prendre)
  • Oprah et Dr.Phil ....mes guilty pleasures !

5 places où j'ai été en vacances:

  • Guadeloupe
  • Jamaique
  • Floride
  • deux fois en France
  • Cap Breton
  • Vancouver
  • Boston
  • New York
  • Puerto Plata

5 sites que je visite régulièrement:

  • Suicidegirls
  • Post Secret
  • Apneatic
  • Les blogs de mes amis
  • et d'autres là...

5 mets que j'aime bien

  • Les pâtes !!!
  • les soumarins du Subway.
  • Les sushis
  • Les vanilatés du Second Cup ça compte tu ?
  • Les frites, les chips

5 places où j'aimerais être:

  • Sur une table en trein de me faire masser
  • Dans un centre de coiffure écoeurant qui me ferait une coupe de cheveux et une teinture géniales
  • sur un plateau de tournage
  • Dans un shooting de photo professionnel
  • Dans le lit de Trent Reznor ..eee.... de Yannick j'veux dire

5 albums que je ne pourrais vivre sans:

  • Un greatest hits de THE CURE
  • Un de mes cd de NINE INCH NAILS
  • Clear hearts, Grey Flowers de JACK OFF JILL
  • Un de mes cd de DEPECHE MODE
  • Un de mes cd gravé

mars 01, 2006

Cynthia !

Ma belle cocotte a maintenant 20 ans. Wow.. J'en reviens juste pas à quel point le temps passe vite. Je connais Cynthia depuis un bon bout maintenant mais ce n'est que cet été qu'on s'est vraiment rapproché. J'ai traversé un paquet de choses durant ce temps là et elle m'a toujours soutenue et je ne comtpe même plus le temps qu'on a passé ensemble durant cet été. Elle sympathisait tellement avec moi, qu'on pleurait en même temps. Faut dire qu'écouter du Pierre Lapointe en boucle c'est pas la meilleure chose à faire ! Mais elle était là et elle me comprennait. Elle savait parfaitement ce que je ressentait. Je me souviens de la fois où elle parlait du "AB KING PRO" comme un enragé pour m'empêcher de pleurer en plein restaurant. Nous sommes tellement rendu complice aujourd'hui qu'on fait peur à certaine personne tellement que nos "insides" sont bizarres et absurdes. Je l'aime moi Cynthia !!!! Nous sommes tellement proches que nos chums ont déjà douté de notre relation entre elle et moi. Pouvez-vous mainez à quel point Cynthia a éclater de rire quand son copain Alex lui a demandé si elle avait déjà fait des cochonneries avec moi et si à quelque part ont était pas inconsciemment attirer une ver l'autre. haha ... ça c'était drôle. Mais bon...on s'amuse toujours à se dire: "Tsé...s je serais lesbienne, je sortirai avec toi, c'est sur !". BONNE FÊTE CHÉRA !!!!!
Posted by Picasa