SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 03, 2006

Véro est une junkie

Mais naaaaaaaaahhh naaahhhh!!! Je ne suis pas drogué.
En lisant le titre du post vous dites: "oh mon dieu...avec quoi elle se drogue??? du pot? du hash? du LSD? du Monsieur Net ??? Non.....aucune de ses réponses.
Ce que je voulais dire par junkie, c'est que je me suis rendu compte que je suis une vrai addict de l'internet.
Écoutez...Ci-matin en me levant j'ai voulu aller sur internet puis FUCK....ça marchait pas. J'ai essayer plusieurs fois ça donnait rien. J'ai débranché et rebranché tout les files pour être certaines que tout allait de ce côté là. Mais ça marchait pas plus. NAONNNNN!!!! NAOOONNNNN!!!! c'est l'apocalypse...je veux mon internet right fucking now !!!!
Finalement...je suis parti vers 13h40 pour aller travailler à la pâtisserie (je commencais à 15h00) puis quand je suis revenu ce soir, je me suis jeter devant mon écran pour regarder si j'avais enfin ma connection internet..TABARNAK!!!!!! ça marche pas encore. Je suis en rogne :-(
Puis là tout à l'heure j'ai encore ré-essayer, ça marchait pas. Je suis descendu au sous-sol pour demander de l'aide à mon frère puis quand je suis remmonter...Yannick me dit que ça fonctionne.
HEIN??? NON...tu va pas venir me faire chier avec ton doigté magique là? Pourquoi quand moi j'ai essayé d'arranger ça, sa marchait pas...pis lui il décide comme ça d'essayer pour le fun pis là..MAGIEEEEE...ça fonctionne???
grrrrrrrrrr....

7 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

De toute façon, tout le monde le sait que tu sniffes de lignes de tide...

12:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I love Technology..!

- Kip Dynamite

10:45 a.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

lollll Émile ca c'est la meilleure réplique :P

...But I still love technology...

Mais Véro je t'ai toujours dit que j'avais des dons de x-men

11:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ca c'est vrai...il a même sa propre photo de X-Men!

(p.s. Véro elle fait des attaques papillons avec ses seins..!!)

7:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

attaques papillons?

12:35 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

il faut le voir pour le croire
lol...

1:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ohhhh!.... sa semble intéressant...

Je sais pas si je pourrais y parvenir étant donné la faible taille de mes attributs mammaires.

2:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home