SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 30, 2006

Moi et Mado !!!!!

Ok, SA ça vraiment faite ma soirée ! Depuis le temps que je voulais prendre une photo avec. Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'adore les Drag Queens ??!!! C'est vraiment les meilleures entertainers au monde. Maintenant que j'ai réalisé mon rêve de prendre une photo avec Mado et de la toucher pour de vrai (lol) il ne me reste plus qu'à agrandir ma collection de photographies de Drag Queen :-) Mais ma préférée of all time c'est Dream! Si vous l'avez déjà vue au Cabaret Mado vous allez tout de suite comprendre pourquoi.
 Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Je tiens a dire que je suis supposer etre a gauche de mado sur la photo, mais on l'a coupé pour le bien de la cause :P (disons que j'avais plutôt une ''tronche'')

11:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home