SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 27, 2006

Les ensembles

Je ne sais pas encore ce que je vais porter comme ensemble pour le shooting de photo le 14 août. Je sais que yen a surement quelques uns qui se disent: "On s'en fout de ce que tu vas porter...va falloir que tu l'enlève 5 minutes après" mais bon..vous êtes pas des filles vous comprennez pas que les vêtements c'est ben important surtout si vous vous faites prendre en photo. Anyway...je voulais aussi faire un post pour les ensemble de sous-vêtements que je pourrais porter...BEN QUOIII.....C'est aussi très important parce qu'on va les voir.
AH.....c'est drôle....on dirait que vous vous dites pas la même chose pour les sous-vêtements...vous voulez les voirs. (pervers)
lol
DONC...je vous propose cinq ensemble que j'ai pris dans ma garde-robe..J'ai aucune idée si je vais vraiment prendre un de ceux-là pour les shooting mais probablemen que oui. Et je vous demandes svp, de me donner votre avis sur les ensemble et SURTOUT..de me dire celui que vous préférez et pourquoi.
C'est super important pour moi.
Je suis très contente de vos encouragements et j'espère que vous allez continuez !
Véro xxxxx

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

9:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

1:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

11:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home