SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 31, 2006

TROP une bonne nouvelle

yoooo people!!!!
J'AI ÉTÉ ENGAGÉ AU HMV !!!!! esti que c'est juste trop génial là. Je la voulais en tabarnouche cette job-là.
Dire que j'avais été porter mon cv au mois d'Avril....donc j'avais vraiment perdu espoir parce qu'après tout, ça fait quand même trois ans que je vais le porter sans avoir aucune nouvelle.
Et puis là...3 mois plustard, je reçois un appel pour un entrevue. J'en revenais pas, j'étais toute excité mais cette entrevue-làétait mortelle...Assez dure et longue mais le gars était ben sympathique.
Puis il a fini par me dire qu'il allait rapeller le monde retenue cette fin de semaine, puis il allait quand même m'apeller s'il ne me retenait pas.
Bon...j'ai pas eu de ses nouvelles durant la fin de semaine fake je me disais: "ah le p'tit criss....il m'a pas rapellé"
Puis là... il est 21h00 et mon frère vient me voir dans ma chambre et me dit: "eeeee...le gars du HMV a apeller à 16h00...il est là jusqu'à 21h00" et là je regarde l'heure: "MERDE!!!!! IL EST 21H01 !!!!!" je m'essaye pareil, j'apelle et il est là!!!
J'ai au début vraimnt eu le feeling qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle parce qu'il a pousser un genre de soupir puis il a dit: " uhm....écoutes Véronyk...." (avouez que sa sonne dramatique non?!) mais après il a dit: "Je ne sais pas si tu es encore intéressé mais tu as été retenue, tu peux commencer à travailler dès que tu veux"
C'est tu assez cool ça??? C'te gars-là à fait ma soirée :-)
Je part de la pâtiserrie le 10 août et je commence tout de suite après au HMV.
Venez TROP me voir et m'admirer pendant ma formation vers le 15 août LOL

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

WAOU, ca c génial pinotte!!! enfin on n'entendra plus parler de cette abobinable patisserie de merde

11:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais...

Maudit pet de soeurs!

6:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home