SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 29, 2006

On est dimanche...il est presque 18h00.
J'memmerde. Pas que j'ai rien à faire. J'ai été occupé samedi toute la journée et aujourd'hui jusqu'à 16h30.
C'est pas que j'ai rien à faire... mais je m'emmerde pareil.
Je suis supposé aller souper chez ma tante pour la fête à ma mère.
J'en ai pas envie. J'ai fêter ma mère hier. J'ai pas envie de voir ma famille.
On va manger des pâtes :-) .... mais je serai incapable de résister au gâteau :-(
C'est pas que la famille compte pas. Mais en ce moment je m'emmerde.
J'ai juste envie de rester planter devant mon ordinateur en visitant des
sites les plus stupides les uns que les autres.
Desfois ça fait du bien de voir des choses stupides, de dire des choses stupides.
De se complaire dans la stupidité pendant un moment. Ça fait changement de la vraie vie.
J'ai envie de faire quelque chose grand. Quelque chose qui changera ma vie.
Mais quoi? Avec qui? Et.... pourquoi ?
Bon....ça va surment passer.
Il est 17h46. J'écris et je pense mais je m'emmerde encore.
Je ne sais pas ce qui pourrais m'amuser. Ce qui pourrais me faire sourire.
Un calin peut-être.
Ou peut-être pas. Qui sait ?
Pas moi en tout cas. Je réalise que je suis vraiment bizarre.
Tout le monde l'est mais différemment. Fake dans le fond sa revient au même.
Personne se comprend, personne se ressemble. On s'identifie juste à des chose superficielles.
J'écris n'importe quoi depuis tant tôt.
Je derais peut-être prendre mes pillules.
joke plate...
en-tout-cas...On va chez ma tante à deux voiture et mon frère va revenir de bonne heure.
Je vais revenir en même temps que lui.
J'ai tellement envie de manger du Kraft Dinner....
Il est 17h52.