SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 24, 2006

Mon nouveau tattoo

Maintenant que je sais comment mettre de magnifiques (on va dire...) photos sur mon blog, je peux enfin vous montrer mon nouveau tatouage que je me suis fait faire le 23 décembre 2005 au Ironik Studio. Ce tatouage a fait mal (je me crispais le visage pour endurer plus facilement la douleur...c'était beau à voir). Mais il ne pourra jamais battre mon 3 heures consécutives de souffrance que j'ai eu 1 ans auparavant avec mes étoiles sur les côtes. Ouch....juste d'y penser, je me sens pas bien! Yannick m'a accompagné (très gentil de sa part :-) Mais à la lace de me soutenir et d'essayer de me parler, il chantait par dessus le cd de System of a Dowb et de Korn qui jouait en background... Mais bon... Merci pour ta présence PHYSIQUE !! Love yA !
 Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Ben la que veux tu c'est bon Soad pis Korn lol

7:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home