SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 24, 2006

Tournage de Sophie

Dimanche j'ai participé au tournage du film de Sophie pour l'aider. C'ets peut-être bizarre à dire provenant d'une fille comme moi qui étudie en cinéma, mais aider les autres sur pour leur tournage je trouve ça emmerdant.
Dans ma tête c'est tout-à-fait normal: ce n'est pas ton projet à toi. tu n'y tiens pas vraiment et ça te procure aucuen excitation de voir que la scène est terminée. T'es là pour aider mais pas plus.
C'est un peu ce qui est arrivé dimanche. Je devais me lever à 6h15 du matin pour aller aider Sophie qui filmait une scène dans un resto sur St-Denis. Finalement, elle me dit qu'elle a juste besoin de moi en tant que figurante. Mais ça duré une éternité et j'avais juste envit de m'en aller. Mais au moins...je servais à quelque chose.
Mais par après,Sopie devait tourner une scène à l'extérieur (et je sais pas si vous le savez mais y faisait frette en maudit). Puis....je ne sevrais à rien dans cette scène-là car vu qu'on filmait à l'extérieur, on n'avait pas besoin du se d'éclairage (je m'en aurait occupé si on l'avait utilisé). Sophie avait demandé à un ami de filmer pour qu'elle se concentre à diriger les acteurs. Fake j'étais vraiment inutile. Quelques heures après, on est entré à l'intérieur pour filmer une scène dans son apartement, et quand j'ai remarqué (et probablement elle aussi) que j'étais inutile, j'ai décidé de partir.
Ça me faisait chier de prendre mon dimanche au complet pour l'aider e de saoir que finalement, elle n'avait pas besoin de moi. Dans ma tête, tu demandes aux gens de venir d'aider si t'en a réellement besoin. Non ?
Peu importe...
Moi je tourne le mien samedi et pour être franche...j'en ai pas très envie pour la simple et bonne raison que je ne suis pas prête. J'ai pas eu assez de temps pour tout organiser dans ma tête et je sent que ça va être un vrai fiasco.
Par contre, j'ai vraiment hâte de rencontrer (enfin!) Heather et de voir comment elle va jouer. Je ne l'ai encore jamais rencontrer et j'ai aucune idée si elle va faire l'affaire. Je peux juste prier le bon dieu.....eee....qu'est-ce que je viens de dire là????? Je rectifie la phrase: Je peux juste me croiser les doigts. (ahhh...much better!)
Dans mon film, il va y avoir des plans de mutilation et j'ai encore aucune idée comment je vais m'y prendre pour que ça soit réalise et que le monde parte pas à rire en voyant les images. Je suis aussi hyper stressé à cause de la pellicule. (LA MAUDITE PELLICULE À MARDE...) Si vous vous souvenez bien, lors de mon 1er film avec de la pellicule à la 1er session, il y a eu un fuck à quelque part, la pellicule était scrapée et j'a perdu la moitié de mon film.
Il faut surtout pas oblié que quand il arrive des désatres de ce genre, non seulement t'es fâché parce que ton film est crapé, mais aussi parce que ça t'a coûté les yeux de la tête pour en arrivé à...rien.
Vous avez pas oubliez que pour mon 1er projet, j'avais acheté quatre pellicules de 3 minutes chaque et que ça m'avait coûté 300$ ... Ah..vous l'aviez oubliez ?
BEN PAS MOI !!!!!!!!!!!!