SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 14, 2006

everything's change.

Je suis la meilleure preuve au monde comme quoi une personne peut vraiment changer avec le temps. Quand j'écris ça je pense surtout à ma vision du futur. Avant je souhaitais être une éternelle célibataire pour pouvoir faire tout ce que je veux sans demander la permission à qui que ce soit et je ne voulais surtout pas tomber dans le pathétisme de la fille dépendante de son chum. La fille qui doit absolument l'apeller ou le voir à chaque jour sinon elles ressent un manque de sa vie. Avant, je croyais qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être libre et c'étais de ne pas avoir d'amoureux. Évidemment, maintenant je me rend compte que c'est totalement faux. Depuis environ la moitié de l'été passé j'ai réalisé à quel point c'était beau un enfant. Ça peut parraître con dit comme ça mais venant de moi, c'est une révélation. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quelques année de cela, je détestais les enfants. On aurait dit que tout ceux qui m'entouraient pleuraient sans arrêt et je n'avaois qu'une seule envie: les kicker (oui...comme le chien de Paris Hilton). Depuis la fois en secondaire 3 où j'ai regarder le vidéo d'un accouchement qui m'a littéralement traumatisé (et là....demandez à ceux à qui j'en ai déjà parlé auparavant....ça m'a vraiment traumatisé). Après avoir vu de telles horreurs je me suis dis que JAMAIS j'accoucherais dans ma vie. JAMAIS !!!!!! Je pense encore à la sortie du placenta.....ça me lève le coeur. Mais un événement étrange c'est produit durant mon voyage à New York avec Maxime. Nous étions dans le métro et une femme m'a demandé de tenir la main de sa petite fille pour monter les escaliers car elle devait s'occuper aussi ton son petit bébé. Je l'ai fait en hésitant un peu et puis là... j'ai vu la petite fille qui m'a regarder avec un gros sourire. C'était tellement beau de la voir monter les escaliers avec un peu de misère. Les marches trop grandes, et ces jambes si petites ! J'aurais pu monter la tour Eiffel en tenant la main de cette petite fille tellement j'étais émerveillé. C'est à ce moment là que je me suis dis que je voulais finalement des enfants plustard. Et ça n'a pas changé depuis. Je crois même que ce désir d'enfanter est de plus en plus grand. Quand je suis avec Cynthia, on passe notre temps à en parler, on adore ça. À chaque fois qu'on se promène dans des lieux publics, on regarde les enfants en poussant des:"aaahhh!". Ils sont tellement beaux que je dis m'empêcher des les kidnapper. On a vraiment hâte d'avoir des enfants. C'est clair que ça vraiment faire mal mais..ça ne peut pas égaler la joie que t'éprouve quand tu tiens ton enfant pour la première fois dans tes bras. *soupir....* Maudit que j'ai hâte! Nos chums par exemples sont pas du même avis! à chaque fois qu'on parle d'enfant tu vois leurs visages changer et on remarque vite qu'ils auraient envie de s'enfuir en courant. Mais bon.... c'est drôle. je ne veux pas avoir des enfants tout de suite (j'ai quand même juste 19 ans!) mais je ne vais pas attendre longtemps par exemple. C'est évident qu'il peut m'arriver pleins de choses mais je n'ai pas envie d'avoir mon 1er enfant à 25 ans, c'est trop tard. Mais bon...on sait pas ce qui peut arriver. Pour m'amuser l'autre fois, j'ai écris les prénoms d'enfants que j'aime le plus. Je me rapelle que je faisais déjà ça quand j'avais 8 ans ! Mais en tout cas, ça ne veut rien dire, c'est juste pour m'amuser. J'aime les noms qui sortent de l'ordinaire. Qui te font sentir spéciale et unique. J'aime aussi beaucoup les prénoms anglophones. Alors voici ma liste.
Prénoms de filles
  • Aurély
  • Automne
  • Charlie
  • Dannie
  • Frédérique
  • Raphaelle
  • Kamélia
  • May
  • Morgane
  • Anabel

Prénoms de gars

  • Jérémy
  • Yann
  • Zachary

4 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

L'autre jour, y'en avais un dans le bus, j'me retenais à deux mains pour ne pas le garrocher par la fenêtre au prochain arrêt! (J'ne suis pas si sadique que ça, j'ai dit à l'arrêt, pas en roulant quand même!)

J'comprends juste pas les motivations, y'a rien de cool dans un osti de flo.

Js souligne un point que tu as amorcé, quand une fille voit un enfant, c'est comme un gars qui rencontre une belle fille; son quotient intellectuel diminue de moitié!

Des enfants..

pfffff...

et quoi encore?

Un gouvernement conservateur majoritaire aux prochaines élections!?

3:56 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

LOL tu sais...je comprend un petit peu ce que tu penses. Moi aussi j'étais comme ça avant. Je respecte super gros ton choix, et ceux qui ne veulent pas d'enfants on leur propres raisons et elles sont aussi bonnes que celles pour en avoir.
C'est vrai qe le quotient intellectuel baisse quand on voti des enfants! Mais on peut pas faire autrement ! en-tout-cas. Chacun ses choix !

5:53 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Salut Véro, oui oui c mon premier commentaire...jveux juste dire que meuttons chui le papa ben ca marche pas pass si ton fils sappel Yann et le papa Yannick ca fait laid en sacramant lol, tk c'est ce que j'avait à dire la dessus les autres noms sont plutot joli

take care luv ya

Yannick

3:43 p.m.  
Blogger Spiritual Machine said...

En passant, mon père connait Germain St-Germain et Germain St-Germain jr! Donc quand on se compare, on se consolle j'pense bien!

9:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home