SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 15, 2006

My second movie

Je suis super contente en ce moment parce que j'ai enfin trouvé la fille qui jouera dans mon prochain film. J'avais pensé à mes amis proches mais aucune ne correspondaient à l'image que j'avais en tête du personnage.
Depuis quelques temps, je suis membre de site des Suicide Girls que j'adore par dessus tout. Puis, tout-à-coup sortie de nul part, je reçois une petit message d'une certaine "Heather" qui m'écrit: "Yayyyy ! For hot girls from montreal! You're smooky hot!". Je trouvais ça le fun qu'on m'écrive sur le site et quelque temps`après je décide d'en svaoir plus sur cette fille. Je lie son profil...elle écoute de la bonne musique et regarde de très bons films. Elle a un humour que j'aime bien et je regade ses photos et.................je n'avais qu'une seule phrase en tête: "SHE'S FUCKING BEAUTIFUL, DAMN !". C'est une fille avec du caractère qui adore le perçage et le tatouage tout comme moi. Elle rock ! Mais je me rend compte qu'elle est anglophone. Bof...who cares ? Je lui écris un e-mail comme quoi j'ai vue ses photos et que je serais intéressé à l'avoir dans mon film. On s'est écrit quelques e-mail et elle est partante por mon projet et est excité de me rencontrer. C'est pas cool ça ?!!
Évidemment, on va peut-être rushé un peu pour se comprendre mais ça va m'aider encore plus à atteindre le but de devenir bilingue.
J'ai super hâte de travailler avec et de la diriger d'une certaine façon. That girl kicks ass !!!!
Voici quelques photos d'elle.

3 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

She's HOT !!!

Mais trop de tatous et de piercings...

et comme le disait ci bien les Abdigradationnistes par raport aux tattoos...

5:52 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Je vois les piercings, mais où ça des tatous ?

11:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

I know...She's gorgeous, and she's gonna be in my movie !!!
To many piercings ?? WHAT?!!! LOL

2:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home