SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

janvier 24, 2006

ah l'amour !

Aujourd'hui, ça fait 3 mois avec mon amoureux. Je l'adore plus que tout. Il m'apporte énormément de bonheur et ne cesse de me faire rire. Je l'aime ! Il aime prendre soin de moi et accepte toujours de me masser à chaque fois que j'ai mal au dos (du genre...4 jour sur 6!) C'est une personne attentive aux besoins des autres. Il me satisfait sur tout les points et je souhaite réellement rester encore très très longtemps avec lui. Trois mois ce n'est pas un miracle, mais ça été trois mois carrément extraordinaires et je veux le souligner. Nous étions dans la même classe en secondaire 3 au Collège Laval et jamais on aurait pu imaginer que nous formerons un couple un jour. C'est vraiment le fruit du hasard et aussi avec l'aide de Cynthia ! Je l'aime mon amoureux! Je suis tellement heureuse et j'aurais envie de crier sur tout les toits à quel point je suis fière d'être avec lui. ...Ouais c'est quétaine, et puis après ? L'amour est faite pour être quétaine !
 Posted by Picasa

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

hourra vive nous 2! et longue vie à notre relation! Je t'aime pinotte, change pas et j'tembrasse partout

- Ton amant-

7:11 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

wow!!!!!!!!!!!

11:05 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Bon enfin on sait des choses sur ce gars là ! Les seules fois où j'ai essayé de savoir plus de chose à son sujet que son nom, tu m'as juste parlé de Trent pendant une éternité...

mal au dos 4 jours sur 6 ? On dirais que tu vas mieux, de mon temps c'tait 4 heures sur 6 :op

12:17 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

haha !!! 4 heure sur 6...ouais sa ressemble à ça! J'ai pas changé de ce côté là :-) Pas de ma faute!
Non je sais que je ne parles pas souvent de lui. Dans un certain sens c'est un peu voulu parce que je me dit que vous ne le connaissez pas anyway. Que c'est pas intéressant.
AH ouais...TRENT !!!! j'avais arrêté de pensez à lui depuis 30 minutes lol

12:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home