SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 11, 2007

Oh my god! Oh my god! Oh my god!!!!

Je veux tellement ces cheveux-là!!!!!!!! Comprenez-vous que ça fait 1000 ans que je n'ai pas teind mes cheveux et que ça doit faire 2000 ans que je ne suis pas allé chez une coiffeuse ? J'essaie de faire pousser mes cheveux depuis très longtemps et ça fait vraiment chier parce qu'ils poussent très lentement. J'ai toujours voulu avoir des rallonges mais ça coûte vraiment cher. Ça fait un bout que je ne me suis teind les cheveux questions de leurs donner un break... Ça leurs fait peut-être un grand bien mais moi je suis royalement écoeuré d'avoir les cheveux bruns. Ceux qui ne m'ont pas vu depuis un moment tomberait sur le cul de voir mes cheveux sans aucune teinture, mes cheveux naturels et vraiment trop normal à mon goût. Je devrais prendre une photo de moi pour vous montrez à quel point je suis cute quand mes cheveux sont au naturel (Sa c'est d'après ma mère évidemment!). Mais là, je me suis pris un rendez-vous chez la coiffeuse mercredi prochain et j'ai bien hâte. Ça va me faire du bien d'avoir des cheveux qui ont de l'allure et qui rock! Au début j'avais l'intention de me faire teindre les cheveux noires avec des grosses bandes de bleach mais quand j'ai vu cette photo-là je me suis dit qu'il fallait que j'aille ça. Bah.....j'ai aucune idée si ca va vraiment fonctionner et surtout comment je vais faire pour trouver de la teinture rose aussi hot que ça mais je vais faire de mon mieux ;-) qu'est-ce que vous pensez de ça??

1 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

l'image apparait pas chez moi, mais chu sur c sexé

10:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home