SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 05, 2007

Nouvelles

Aujourd'hui c'était mon dernier cours de la session (YES!!!!) Oui...j'ai survécu, je suis une survivante parce que je ne sais même pas moi-même comment j'ai fait pour passer à travers une année aussi difficile et exigeante autant physiquement que psychologiquement. À cause de mon projet de film merdique parce que j'ai travaillé avec un cave, j'ai frôlé une dépression (j'en suis sure!!) j'ai braillé, j'ai crié, j'ai envoyé chier mon coéquipier quand il n'était pas là mais... j'ai aussi beaucoup appris. Le projet était plus gros que les années d'avants, l'équipe technique était plus grosse et ça ressemblait vraiment plus à un vrai plateau de tournage. Je me suis fais des nouveaux amis et un aussi un ennemi (j'pense que vous savez c'est qui hen?). Je m'exprime encore mieux en anglais...en fait je kick des culs :-p et j'ai même réussit à m'engueuler pendant 45 minutes en anglais -sans me tromper une fois dans mes mots- avec Joung. Je suis pas mal fière de moi. Non sérieusement, j'ai appris énormément de choses et aujourd'hui je me rend compte que j'ai grandi. Vous avez compris que je mesure 5'2 depuis la 6e année, donc quand je parle de grandir...je veux dire grandir de l'intérieur évidemment !
Je me sent plus responsable et meilleure pour créer des projets et travailler en équipe. Travailler fort ça rapporte toujours beaucoup!
Comme projets cette année j'ai fait:
  • un film d'une minute en noir&blanc avec un seul plan (principe de "one minute, one take"
  • Plusieurs analyses -trop profondes- de films
  • Une pub radio nommée "Live & Kill yourself", une parodie de jeu pour enfant et j'ai eu 100%...wow...esti que je suis hot, et en plus j'ai remis le travail une semaine avant tout le monde
  • Mon film de 10 minutes avec Joung qui a vraiment été long à faire..

J'ai fais d'autres petits projets mais ils sont moins importants et pas vraiment intéressant genre....enregistrer des sons sans plusieurs lieux, avec des filtres différents....on s'en fout tellement.

-------------------------------------------------------------------------

Autre nouvelle, mon but cet été et de créer mon propre DVD avec les films que j'ai fait du cégep et de l'université. Ça l'air facile mais en fait c'est vraiment compliqué. Certains films sont sur VHS, un sur DVD et les autres sur pellicule 16 mm. Je doit donc transféré tout cela sur cassette mini-DV. Ce qui veut dire que je dois prendre le négatif de mes films en pellicule, les faires transférer sur mini-DV et refaire le montage de ses films-là parce que si je prend ma pellicule positif (ma copie de travail) que j'ai couper et coller (la manière old school de monter) et que je le fait transféré directement sur mini-DV, il parraît que l'image est vraiment dégueulasse...C'est donc préféré de transférer le négatif, qu'on a jamais touché, il est donc tout beau et intacte.

Ça va prendre beauoup de temps et ce genre de transfert coûte très cher mais je m'en fou. Parce que si je fais ce DVD là c'est surtout pour pouvoir me faire un portefolio à remettre à du monde important et essayer de me trouver une job dans le domaine du cinéma. Et évidemment, remettre aussi une copie à ceux qui en veuille...

Je souhaite aussi me créer une belle pochette de DVD pour que ça l'air vraiment professionnel. Je vais surement me créer de quoi sur photoshop ou encore demander les services de mon oncle infographiste.

------------------------------------------------------------------------------------------

Récemment j'ai été porter quelques CV question de me trouver une petite job cet été. J'ai aucune idée si on va me rapeller. Tout le monde sait que côté travail je suis vraiment malchanceuse. Travailler dans un café ça serait vraiment sympa.. Si je ne trouve rien, je vais travailler sur mon projet de DVD et tenter de me remettre en forme!

----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis déjà en trein de penser à ma fête (oh well....penser ce que vous voulez! C'est pas que je pense juste à moi mais penser à organiser ma fête me rend joyeuse alors pourquoi pas y penser?)

--------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas mal tout pour l'instant je crois. Si vous voulez déjà passer votre commande pour mon super DVD, ben dites-le moi et pour 2$ de plus, je vous écris un petit "testimonial"...

s'tune blague :-) Mais j'accepte les dons!!! Ça coûte cher faire des films...Ça me rappel que je dois 200$ à Joung...mouais.

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

félicitations ma ptite kickeuse de culs...je vais ten prendre une copie moi de ton DVD et je veux qu'il soit autographié.

PS: donne pas le cash à Joung, invente des fausses dépense pour que ca soir lui qui t'en doive mouhahaha

12:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'en veut une copie!!!

Et si ta besoin d'aide sur photoshop m'en vien pas pire.... et j,ai un ami graphiste qui se ferais un plaisir de répondre a t question!!!!

1:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ton prochain film devrait être un film sur ta dernière année!

Y'a des peines, des joies, des malheurs, des bonheurs, de l'action, des difficultées physiques et mentales etc... Manque juste une explosion et t'es en affaire!

9:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est une très bonne idée ton projet de dvd. J'aimerais bien en avoir une copie moi aussi.

Et puis je te souhaite bonne chance pour te trouver une job cet été!

2:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home