SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

avril 26, 2007

Projection

Hier c'était la projection de mon film (et des 7 autres de la classe) et je peux enfin dire que ma session est officiellement terminée. Mais ce qui me réjouit le plus c'est que le projet "joung et véronyk" est terminé pour de bon et pour la vie!!!!!!!
Ma mère, mon frère, Yannick, Sara, Jess et Florence étaient tous présent à cette projection pour me féliciter et j'ai trouvé ça pas mal le fun de leur part. Merci !!!
Jessica et Sara m'ont acheté un sac-à-main Hello Kitty, pas pour me féliciter sur le film (parce qu'on s'entend qu'il n'est pas de moi) mais bien pour me féliciter d'avoir réussit à endurer Joung sur une période aussi longue et interminable. Pour avoir réussit à ne pas devenir folle et surtout en restant respectueuse en sa présence. Ça l'air de rien mais quand tu travailles avec un cave, c'est vraiment dure de se retenir et de ne pas l'envoyer promener. Combien de fois dans ma tête je me suis : "GO FUCK YOURSELF FUCKING ASSHOLE" uhm...souvent.
Mais j'ai de la classe et je suis professionnel donc ces p'tits mots pleins d'amour reste dans ma tête ....ou du moins jusqu'à temps que je ne sois plus en sa présence.
à la fin de la projections moi et mes copains ont étaient sur un déaprt pis là PAF!! Joung apparaît dans le décors et commence à nous parler pis ont est tous là à vouloir sacrer notre camp. J'ai jamais vu un gars avec un aussi mauvais timing. Je lui disait des phrases du genre "...yeah..we have to go..." mais il ne comprennait absolument RIEN.
anyway..on a fini par s'en sortir sains et saufs. :-)
Vive l'absence de Joung !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

don't get too drink tonight Joung!...en passant c'est Betty Boop et non Hello Kitty

1:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouin chu d'un patate...c'est un sac-à-main Betty Boop.
yannick...toi aussi t'as fais une erreur. on dit "don't get too drunk" lol

véro xxx

1:21 a.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

le i et le u sont un a coté de lautre... jai accroché le mauvais comme toi qui a écrit ''d'un'' a place de ''d'in''

11:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation véro!!! Je te souète de bonne vacance bien mérité!!!

12:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home