SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 01, 2007

POURQUOI.....MON DIEU....POURQUOI j'ai autant de difficulté à me trouver une putain de job ????
Mardi dernier j'ai passé une entrevu dans un Starbucks Coffee et sérieusement....ça avait vraiment pas l'air d'une entrevue. La fille ne m'a posé aucune question réellement pertinente à part me demander pourquoi je voulais travailler pour eux. Je crois que l'entrevu as duré un gros 7 minutes et demi et quand elle m'a dit que c'était terminé j'ai dit en souriant "ouin...ben cétait bref!!!".
Et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas savoir si j'étais la meilleure au monde. Ce qu'elle voulait voir c'était ma personnalité et si elle croit qu'elle aurait du plaisir à travailler avec moi.
Et....je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas eu de nouvelle parce que j'ai vraiment eu le feeling qu'on s'entendait bien.
Alors je ne comprend ABSOLUMENT pas pourquoi j'ai pas été rapeller. fuck, ça me fait vraiment chier. Jess pense que je devrait les rapeller question d'être certaine....mais ça me rend vraiment mal à l'aise de faire ça. Dans ma tête c'est que quand la personne te dit qu'il te rapellerons si tu es pris...et que finalement ils ne te rappellent pas...on est supposé comprendre qu'on a pas été choisi non??
C'est vraiment de la marde. J'ai besoin d'une job qui ne me fera pas trop chier parce que j'ai besoin d'argent.
:-(
FAIT CHIER.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis du même avis que Jess, si tu veut réellement être sur qu'il ne te prenne pas ben appele les ... Défois il aime sa sa fait initiative personnel!!!

7:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Lâche pas Véro...

Une job pour étudiant, y'en a des tonnes...

Prends ton mal en patience, parfois, tu peux aller a 5 entrevues et avoir 0 nouvelles et d'autres fois, t'a 1 entrevue et ils te prennent tout de suite...

Faut pas que t'abandonne parce que les patrons qui vont te passer en entrevue ont le voir que t'a pas confiance en toi. Sois positive...

Ca va passer...

11:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home