SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 03, 2007

Petites nouvelles...

  • Un ÉNORME merci à tout le monde qui était présent à mon surprise party de hier. Je ne m'en doutais tellement pas et ça m'a vraiment fait plaisir de tous vous voir réunis pour cette occasion. Ça fait vraiment du bien de voir du monde que t'aime qui sont là juste pour toi. Recevoir autant d'amour en même temps ça fait chaud au coeur et j'étais vraiment heureuse d'être avec vous. Merci beaucoup !!!!!!
  • J'ai reçu une tonne de cadeaux vraiment trop génial. Je n'avais laissé qu'une liste de quelques dvd que je désirais pour ma fête mais tout le monde à réussis à m'offrir des présents vraiment trop génial. Ça parrait que vous me connaissez bien parce que vous m'avez tous donner des trucs que j'ai adoré. Vous êtes généreux :-)
  • Personellement...merci à toute ma famille ainsi qu'à Yannick, Sara, Catherine, Geneviève, Émile, Lysianne, Vincent ainsi que Sabrina. YOU GUYS ROCK !!!!!!!!!!! Jess...je sais que tu n'as pas pu venir à cause de ton travail mais que sinon tu serais venu. On se reprendre :-)
  • Autres petites nouvelles dans ma vie... Non, je n'ai toujours pas de job. Mais je continue à aller porter des CV et j'espère que quelqu'un me prendra en pitié et m'engagera! J'aimerais bien travailler dans un café et avoir des vanilatés gratuitements ! J'ai tenté à plusieurs reprise de rejoindre la fille du Starbucks Coffee mais elle n'est jamais là. Pour me venger, j'ai été porter mon CV au Second Cup au Carrefour...hihi !
  • J'ai enfin vu mon nouveau petit cousin Nathan qui a maintenant 10 jours! J'ai pu le prendre dans mes bras et je suis immédiatement tombé en amour avec lui. Il est totalement adorable et minuscule! J'aurais voulu l'avoir dans mes bras éternellement. Ceux qui était présent à ma fête ont pu le voir et je suis certaine que tout le monde l'a trouvé hyper mignon. Catherine l'a pris quelques minutes dans ses bras et Sara l'a pris à son tour et à commencer à développer sa fibre maternelle !!!! Des photos du bébé apparaîtrons prochainement sur le blog.
  • Yannick et moi ont s'est acheté notre passe de saison pour la ronde. On a compté qu'il faut y aller 2 fois et demi pour rentrer dans le budget. Vive les manèges!
  • J'ai découvert 2 nouveaux groupes de musique: Escape The Fate et Paramore. Deux groupes très différents mais vraiment bon. Ça fait du bien d'entendre de la nouvelle musique de temps en temps. Pour moi c'est nécessaire !!!

C'est pas mal ça pour les petites nouvelles.

à bientôt !

Véro xxxxx

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sa ma fait plaisir très cher!!!

12:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home