SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 07, 2007

Dieu à écouté mes prières..

J'ai été engagé au Starbucks Coffee du Carrefour Laval. C'est vraiment weird parce que la fille me rapelle un mercredi matin à 9h30 presque deux semaines après l'entrevue. Et elle m'avait bien dit que si elle ne me rapellait pas la semaine d'après c'est que j'avais pas été prise. Et là...elle m'apelle presque deux semaines après. Et évidemment...elle m'a réveillé à m'apellant aussi de bon heure et elle est super pèpée en me demandant si je voulais toujours travailler là bas. (D'OHHH......)
Fake hier j'ai été remplir mes papiers d'emploi avec Yannick et je commence à travailler le 12 juin. Je suis pas mal contente parce que j'ai vraiment trop besoin de cash, en plus j'avais envie de travailler dans un café parce que depuis que je suis universitaire j'ai l'impression de presque habiter là bas. Je vais vraiment souvent dans les cafés, j'aime l'atmosphère relaxe et pour moi c'est la place idéal pour discuter. Et ya aussi le fait que je suis accro à certaines boissons chaudes qu'ils offrent.
J'avais aussi une entrevue au Second Cup au Carrefour aussi mais quand j'ai appris que j'étais engagé au Starbucks, j'ai apellé pour annuler mon entrevue et finalement j'en suis bien heureuse car le boss avait vraiment pas l'air sympathique et la majoritéd des employés non plus.
Au contraire, au Starbucks du carrefour les employés sont bien sympathiques genre....le gars qui me prépare ma boisson et ma dire "avec extra caramel avec ça ?!!!!" et je répond oui et il dit :"ALRIGHT!!!!!!!!!" comme si c'était vraiment quelque chose de tripant à faire..c'était drôle.
BREF.......c'est bien ça. Juste pour le fun voici mes boissons préférées des cafés:
- le vanilaté du Second Cup
- la Moka Nila du Café dépôt
-le Machiato au Caramel (avec extra caramel) du Starbucks coffee
voilà!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben tu vois finalement ta été engager, même si t'avais peur de rappeler!!! C cool chu vraiment contente pour toi, je viendrai te voire si je passe par la!!! :-)

5:04 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Félicitations ma sweety pie adoré...fait des bons café extra caramel et fait attention de pas te bruler

12:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home