SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 22, 2007

Caliss que ca va mal!

Mouais parce que hier après-midi je me suis pogné avec mon coéquipier de film (Oui..le gars qui s'apelle JOUNG...Et oui...le gars le plus chiant au monde). Parce que comme tout le monde le sait, le projet du cours était de faire un film ensemble puis il a tout de suite dit que mes idées étaient à chier et qu'il fallait absolument faire un film sur SON histoire à lui. Que depuis le débt du projet je me bat contre lui parce qu'à chaque fois que j'ai tenté de proposer des trucs, de mettre mon grain de sel dans la création du film il a jamais voulu RIEN savoir de mes idées, en disant que cétait mauvais, que c'était pas pertinant. BREF.....à un moment donné une fille s'écoeure et j'ai finalement décidé d'arrêter de me battre contre lui. Parce que peu importe ce que je proposais, il allait dire qu'il n'était pas d'accord. Mais lui dans sa tête de gars cave, ya pris sa comme si MOI je voulais que LUI fasse absolument tout sur le projetcomem un criss d'egocentrique de merde. Donc le produit fini est un film MERDIQUE, avec une histoire MERDIQUE, réalisé par un gars MERDIQUE. et c'est tout. Ya pas de "team work" ya pas de coopération parce que le gars a jamais voulu rien savoir de mes idées. En plus d'être vraimment iresspectueux (surtout avec les filles) et pas professionnel pour deux sous il me repproche que c'est moi la fille irespectueuse et pas professionnel. Non mais quoi??? Est-ce que j'ai bien compris??? Je lui rappelle qu'il s'est toujours foutu de mes idées comme si tout ce qui sortait de ma bouche valait rien, qu'il est incapable de communiquer avec le monde et qu'il fait semblant de tout connaître quand dans le fond c'est un espèce de tata à chier... Il m'a laisser la tâche de monter entièrement le film, pas parce qu'il est gentil...NON, parce qu'il connait pas comme du monde les logiciels de montage. Il m'a donner "carte blanche" m'a dit de monter le film comme je le souhaitais sans trop me soucier du scénario en tant que tel. Mais quand il voit le "rough cut" qui était..franchement très bien. Il me gueule après en disant que je n'ai pas monter le film comme il le voulait. Et que monsieur veut "telle shot à telle momment" et que quand je lui répond "No...it doesn't look good" il me répond en me disant: "Non mais tu te prend pour qui pour dire quel telle shot fonctionne pas ? Tu te prend pour un "déesse" du montage ou quoi?? Tu te prend pour la fille qui est super génial en montage???" J'étais comme....criss les nerfs le grand. C'est quoi ton problème??? Bref....la sipute a duré un bon 40 minutes solide et je peux vous dire que ce gars-là...est la personne la plus dégueulasse que j'ai jamais rencontré de ma vie. Plusieurs personnes dans ma classe sont au cournat de ce qui se passe entre nous deux, et ils sont tous d'accord pour dire que ce gars-là...est une mauvaise personne et c'est vrai qu'il ne me respecte pas. En gros.. il est blacklister par tout le monde! Et même que Lucie Veillet, ma "super amie" (en fait...la maman d'une de mes supers amies!) est au courant de toute l'histoire et elle m'a dit: "Véro...décourage-toi pas. T'as beau avoir eu une session de merde à cause de lui. Mais en bout de compte c'est lui qui n'aura pas de job. Parce que ya personne dans le domaine du cinéma qui va vouloir d'un con pareil...surtout pas moi!"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lâche pas Véro, sa va s'améliorer tes affaires, courage!

3:49 a.m.  
Blogger Sabrina said...

Allez véro je suis sure que tu vas sortir très forte de cette mauvaise expérience et je t'invite a la fin de la session a fêter le fait de ne plus jamais avoir ce con comme coéquipier!!!

1:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home