SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 01, 2007

TOURNAGE : FINI

J'ai ENFIN terminé mon tournage et je ne pensais pas pouvoir passé à travers. J'ai tout de même pèter ma coche la deuxième journée mais si vous auriez étéà ma place, vouz auriez compris à quel point c'était l'enfer.
En gros, le tournage était un vrai cauchemard. Pas à cause du crew, parce que du côté de l'équipe technique, tout le monde était super le fun mais c'est plutôt à cause de mon coéquipier.
Avant de rencontrer Joung, celui avec qui je devais faire la film. Personne ne comprennait pourquoi je cpaotais autant à chaque fois que je devais parler du film avec lui. J'arrêtais pas de me plaindre à quel point il était cave. MAIS, durant le tournage certaines personnes que j'adore (comme Yannick, Jess et Florence) sont venu me donner un coup de main et LÀ ils ont vraiment compris pourquoi je détestais Joung et à quel point il est chiant.
Je peux vous faire une petite liste de choses qui font en sorte que c'est un vrai cauchemard travailler en équipe avec lui:
1- Il n'a jamais voulu rien savoir de mes histoires et avant même de lui faire lire mes idées, il avait déjà en tête de réaliser son propre film à chier.
2- Il ne sait pas comment écrire un scénario et le prof a fallu lui expliquer comment faire pendant 1h00.
3- à chaque fois que je voulais apporter de quoi à l'histoire, ma petite touche personnelle, il n'a jamais voulu rien savoir de sa non plus.
4- Il fixe des réunions avec l'équipe technique mais ne nous l'annonce qu'une journée à l'avance et se met en criss contre nous si on avait prévu autre chose.
5- Dans sa tête, si lui est disponible, alors tout le monde l'est aussi.
6- Les acteurs le reprennaient toujours parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
7- Son cerveau ne fait pas la différence entre ce qu'il VEUT faire et ce qu'il PEUT faire. Ce qui inclu: vouloir tourner plan où la caméra devrait être suspendyu dans les airs comme par magie pour pouvoir avoir son cadrage parfait..
8- Me traite de "pas real" de "pas vrai passionnée de cinéma" quand je lui répond que son idée est vraiment stupide quand il me propose d'acheter des nouveau divans pour le tournage puis de les rapporter au magasin à la fin pour se faire rembourser. Tout cela parce qu'il n'aimait pas la couleur des divans chez nous.
9- N'écoutes JAMAIS personne même si l'autre a raison.
10- Prend les femmes comme des personnes qui ne peuvent pas avoir raison et avoir des idées intéressantes
11- Oublie de dire "ACTION" et "COUPÉ" au début et à la fin des plans quand on tourne. Ce qui fait en sorte que personne savaient si c'était une pratique ou une vraie prise.
12- Fait semblant de savoir quoi faire quand ce n'est pas le cas.
13- Change l'histoire et les dialogues du film à chaque 10 minutes et n'avertis personne de ces changements.
etc..........la liste pourrait être 10000 fois plus longue. Mais pour vous donné une petite idée: le gars est sur toute nos blacklists là. Je ne veux plus jamais faire de quoi avec lui. Et quand Jessica, Florence et Yannick m'ont aidé durant le tournage, ils ont vraiment constaté qu'il est insupportable et pas professionnel.

4 Comments:

Blogger Sabrina said...

Bravo ta réussit a passé au travaers!!!!

J'ai hâte de voire le résultat finale!!!

9:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Jle veux comme meilleur ami!

12:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je veux Chris comme meilleur ami!!!!!!

7:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chris... dans le sens de mon nom de famille ou dans le sens de quelqu'un d'autre qui se ferait passer pour moi, mort, aux nouvelles?

9:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home