SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mars 04, 2007

3e essay

Après avoir étudié Josef Von Sternberg, Michelangelo Antonioni, Jane Campion et Andrei Tarkovsky dans mon cours de "Studies in Film Directors", c'est maintenant le temps d'étudier John Cassevetes et David Lynch.

Évidemment, je dois faire un travail sur un des deux. Est-ce que vous vous posez vraiment la question sur lequel des deux je vais faire mon travail de fin de session?

Dans la vie, ya pleins de choses qui ne sont pas clairs. Mais une affaire qui est certain c'est que David Lynch est un dieu du cinéma. J'ai toujours tripé sur ces films mais surtout du le caractère malsain de ses personnages et de l'ambiance super dark. Le genre de chose que je voudrais faire plustard.

Alors, depuis ci-matin j'ai commencé mes petites recherches parce que je vais faire mon travail sur "Lost Highway". Je ne suis pas encore certaines du sujet que je vais choisir. Une des propositions de mon prof est vraiment intéressante: "Lynch has referred to Lost Highway as a "21st century noir horror film". Examine Lost Highway in relation to the horror gebre, paying special attention to one of its most commum themes, the doppelganger. Your analysis should consider both formal and thematic elements".

Mais je vais probablement trouver mon propre sujet et voir s'il sera accepté par le prof. C'est tellement rushant faire une bonne analyse et ce l'est encore plus quand tu tente d'analyser un film d'un réalisateur comme David Lynch. Parce que faire une analyse de cégep sur un film fucké c'est pas trop dure, mais faire une analyse digne d'un cours de Film Studies en cinéma à l'université c'est une tonne de coche plus haut que tout. Tu dois pousser ton analyze au maximum, faire des descriptions de la mort, soutenir ta thèse jusqu'à la fin, avoir des preuves du tonnerres et surtout être calé en interprétation, chose qui n'est pas facile surtout pour moi. Je ne dis pas que je suis à chier, je dis juste que faire une bonne analyse de film pour mes cours de cinéma, faut que tu sois crissement intense et concentré. Je suis fière de moi parce que je me suis vraiment amélioré et mes parents, mon chum et mes amis sont surpris à quel point je suis rendu bonne pour analyser des films, comprendres le sens de l'histoire et des personnages. Je vois maintenant que tout les cours que j'ai eu m'ont beaucoup servis.

David Lynch.....j'arrive !!!!!

4 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

moi j'ai comprit une chose dans Lost Hayway...c'est incompréhensible

12:01 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

highway...sorry for the mistake

12:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

héhé c le film préférer de mon prof d'athelier cette session-si!!!

5:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Good for people to know.

10:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home