SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 10, 2006

Saut en parachute

Depuis hier j'ai vraiment le coeur qui bas fort parce que demain je m'en vais sauter en parachute avec Yannick. Je trouvais ça vraiment cool aant mais là j'ai plus la chienne que d'autre chose.
Juste à y penser c'est l'enfer !
Hier, les parents de Yannick faisait des jokes sur les accidents de parachute et j'étais la seule à ne pas rire. Parce que j'ai réellement peur. Ça se peut qu'il arrive quelque chose...Ça se peut qu'on soit le 1% de sgens qui meurent en sautant en parachute. Et tout le monde se dit: "Ah mais ça n'arrivera jamais à moi". Mais moi, je suis du genre à dire: "Ben...oui ça peut m'arriver à moi."
Je sais que ya peut de chance qu'il y aille un accident, on se ne sait jamais ce qui peut arriver. Et c'est ça qui fou la trouille. Je m'imagine dans l'aviion pis le gars qui ouvre la porte et qui crie: "SAUTE!!!!" et moi je fige sur place parce que je freak trop. C'est tellement ça qui va arriver!!!
Je suis par contre très heureuse de faire ça avec Yannick. C'est la seule personne avec qui je voudrais faire de genre de truc. Je l'adore :-)
ALors....parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver..Je fais un p'tit testament.
ALors....je lègue à:
Mes parents: uhm....ben le plupart de mes biens et mon argent ainsi que les photos de familles que j'ai.
Mon frère et ma soeur: Aussi de l'argent avec des souvenirs de familles ainsi des cadeaux qu'ils m'on déjà offert à ma fête et aux Noels.
Catherine: Toutes les photos de nos deux, les vêtements qu'elles aiment dans ma garde-robe, mes souliers.
Cynthia: Le cachier sado-masochisme qu'on avait dessiné en secondaire 5, mes peintures, mes photos avec elle. Je lui laisse aussi mon livre du Kama-Sutra et mes revues FA qu'elles adorent lire.
Yannick: Mes living dead dolls, les photos que j'ai avec toi et aussi les photos de moi que tu voudras garder, ma caméra vidéo et les souvenirs en cassettes, mes films et mes disques ainsi que le scrapbook que j'ai commencé et mes journaux intimes :-)

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

wow shit tu me lèguerait vraiment genre tout tes secrets et toute ta vie au complet...c vraiment gentil , mais en meme tmeps je veux pas que ca arrive...chu sur que ca va bien se passer pis quon va triper

3:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je serais pas si sur à ta place...












lol ben non!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( pétrifié par l'éclair)

4:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home