SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 07, 2006

Fini la job chiante

Hier c'était (FINALEMENT) ma dernière journée à la pâtisserie. Je n'en pouvais plus même si je m'étais dis que j'allais rester là bas jusqu'à la fin de l'été c'était vraiment trop comme job pour que je me tappe encore 1 mois de travail là bas. J'ai décidé d'annoncer à ma boss, il y a quelques semaines de cela, que j'allais partir le 11 Août à cause que je recommence l'université et que j'ai plusieurs choses à régler avant. Elle ne peut rien dire contre (tant mieux!) mais elle ne s'est pas gênée pour me faire chier juste avant que je parte en me faisant travailler 5 jours de suites....cinq journées interminables.
Au début, je m'étais dis que je ne voulais pas travailler durant l'année scolaire parce queje serais trop déborder maisquand le HMV m'a dis qu'il m'engageait c'est quelque chose pour moi qui ne se refuse pas. Depuis très longtemps je vais porter mon CV là bas en sachant très bien que j'aurai jamais de nouvelles mais j'espérais toujours quand même.
Je commence donc au HMV le 10 Août et je suis vraiment esxcité de travailler là bas.
Et maintenant que j'ai plus ma job à la Gascogne je peux me laisser aller et faire ce que je veux avec mon apparence. Ça l'air bizarre dit comme ça mais je me sentais vraiment enfermé quand j'étais là bas. Je devais enlever tout mes perçages, porter le chignon serré (on ne voyait presque pas mes cheveux) j'avais un chapeu affreux et l'uniforme aide pas pentoute à se sentir belle et bien, je n'avais pas le droit de porter ni de vernis à ongle, ni de montre ou bracelet quelconque.
Et sérieusement ça me mettais vraiment pas à l'aise parce que je n'étais pas moi même. Je vous le jure, je me sentais emprisonné.
J'adore me maquiller, me teindre les cheveux, me mettre du vernie à ongle et je DÉTESTE enlever mes perçages. Je suis donc, très contente que la pâtisserie est maintenant chose du passé.
LIBERTÉ JE CRIE TON NOM !!!!!!!! WOOOOUUUUUU!!!!