SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 19, 2007

Se torturer l'esprit.

Yannick est parti pour Jonquière Vendredi matin et il est maintenant à sa résidence. Aller faire une technique en production télévisuelle de 2 ans là bas c'est peut-être bien intéressant mais je trouve ça dure en maudit.
On a passé la journée de jeudi ensemble et le soir quand il a fallu se dire aurevoir ça été plus long que prévu. C'est vraiment pas facile de voir son chum partir sans savoir quand est-ce que tu vas le revoir et ce qu'il arrivera au couple.
Soyons honnête et réaliste...la distance à fait mourrir plusieurs couples au cours des années. Et c'est principalement à cause de ça que je suis aussi triste et nerveuse. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. J'ai peur qu'il finit par s'intéresser à quelqu'un d'autre, j'ai peur que quand nous allons nous revoir, rien ne sera pareil comme avant. J'ai peur des filles et croyez-moi quand je vous dit que les filles sont pas mal agaces et sans-coeur de nos jours. J'ai été témoins de quelques affaires récemment et j'ai réaliser que plusieurs filles sont prêtes à tout pour avoir le gars qui les intéressent. Et qu'elle contrefout si le gars en question à déjà une blonde ou pas.
Certaines filles sont manipulatrices et dégueulasses et aucun gars n'est à l'abris. Et je suis sérieuse en disant ça.
J'ai l'impression de ne pas avoir vu Yannick depuis une éternité et je me rend comtpe qu'il n'est parti que depuis quelques jours, alors magine 2 ans. Merde que c'est pénible. J'ai beaucoup de misère à vivre avec cette situation en ce moment. J'ai les mêmes réactions qu'une fille qui est en peine d'amour même si ce n'est pas le cas. Je suis down, je pleure souvent et je me sent tellement seule. Je suis nostalgique et je me demande comment je vais faire pour passer à travers. Mes émotions sont à fleur de peau et il ne me suffit que d'une mélodie mélancolique pour me faire verser quelques larmes. Pathétique vous-dites ?? Peut-être...mais je n'y peu rien. Je suis comme ca..j'aime mon chum plus que tout au monde, je ferais n'importe quoi pour lui, je sent un vide qui est incapable d'être rempli sauf par sa présence. J'ai le coeur gros parce que je sais qu'il est loins moi...(environ 6 heures de route pour être plus précise) et même si je n'en ai jamais douter, je réalise que je l'aime beaucoup....plus que beaucoup, plus que n'importe quoi d'autre qui est gigantesque dans le monde. Ceci n'est pas une amourette d'adolescent et ça ne l'a jamais été. Je suis furieuse de sentir que certaines adultes qui m'entoure voit la situation comme si ce n'était rien de grave, que c'est pas un "big deal" que ya rien là si mon chum est parti pour 2 ans. Parce qu'à leurs yeux, notre relation n'est pas sérieuse...parce qu'on est jeune. C'est de la bullshit. J'ai JAMAIS aimé autant quelqu'un que Yannick. On est vraiment connecté et il me rend tellement vivante et heureuse et je voudrais me sentir comme ca jusqu'au dernier jour de ma vie.

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah...

2 ans, c'est pas comme si vous alliez jamais vous voir en 2 ans... Il aura des vacances ou viendra la fin de semaine de temps en temps. Peux-être que ses parents iront le voir et qu'ils t'amèneront!

L'amour à distance, moi je l'ai déjà vécu avec la fille de Sherbrooke. C'est pas facile, mais c'est faisable.

Pour ce qui des salopes ben dit toi que Yannick a une tête sur les épaules. Écoute, il t'aime et je ne pense pas qu'il se laisserait faire par n'importe qu'elle fille. Il tient à toi et je suis sur qu'il est aussi inquiet pour toi en ce moment que tu l'es pour lui...

lâche pas Véro... Vous avez passez de bons moments ensemble et c'est pas fini!

10:40 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

T'en fait pas Véro, tout va bien se passer

8:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home