
août 25, 2007
août 24, 2007
août 19, 2007
Top 10 des chansons tristes que j'arrête pas d'écouter
- 1- "How to fight loneliness" --> Wilco
- 2-"Jesus etc." --> Wilco
- 3- "Je t'amais, je t'aime, je t'aimerai" --> Francis Cabrel
- 4- "Hey there, Delilah" --> Plain White T's
- 5- "Every breath you take" --> The Police
- 6- "Iris" --> Goo Goo Dolls
- 7- "Love Hurts" --> Nazareth
- 8- "La planète est une île " --> Yann Perreau
- 9- "Confession" --> Anick Jean
- 10- "Mad World" --> Gary Jules
Se torturer l'esprit.
Yannick est parti pour Jonquière Vendredi matin et il est maintenant à sa résidence. Aller faire une technique en production télévisuelle de 2 ans là bas c'est peut-être bien intéressant mais je trouve ça dure en maudit.
On a passé la journée de jeudi ensemble et le soir quand il a fallu se dire aurevoir ça été plus long que prévu. C'est vraiment pas facile de voir son chum partir sans savoir quand est-ce que tu vas le revoir et ce qu'il arrivera au couple.
Soyons honnête et réaliste...la distance à fait mourrir plusieurs couples au cours des années. Et c'est principalement à cause de ça que je suis aussi triste et nerveuse. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. J'ai peur qu'il finit par s'intéresser à quelqu'un d'autre, j'ai peur que quand nous allons nous revoir, rien ne sera pareil comme avant. J'ai peur des filles et croyez-moi quand je vous dit que les filles sont pas mal agaces et sans-coeur de nos jours. J'ai été témoins de quelques affaires récemment et j'ai réaliser que plusieurs filles sont prêtes à tout pour avoir le gars qui les intéressent. Et qu'elle contrefout si le gars en question à déjà une blonde ou pas.
Certaines filles sont manipulatrices et dégueulasses et aucun gars n'est à l'abris. Et je suis sérieuse en disant ça.
J'ai l'impression de ne pas avoir vu Yannick depuis une éternité et je me rend comtpe qu'il n'est parti que depuis quelques jours, alors magine 2 ans. Merde que c'est pénible. J'ai beaucoup de misère à vivre avec cette situation en ce moment. J'ai les mêmes réactions qu'une fille qui est en peine d'amour même si ce n'est pas le cas. Je suis down, je pleure souvent et je me sent tellement seule. Je suis nostalgique et je me demande comment je vais faire pour passer à travers. Mes émotions sont à fleur de peau et il ne me suffit que d'une mélodie mélancolique pour me faire verser quelques larmes. Pathétique vous-dites ?? Peut-être...mais je n'y peu rien. Je suis comme ca..j'aime mon chum plus que tout au monde, je ferais n'importe quoi pour lui, je sent un vide qui est incapable d'être rempli sauf par sa présence. J'ai le coeur gros parce que je sais qu'il est loins moi...(environ 6 heures de route pour être plus précise) et même si je n'en ai jamais douter, je réalise que je l'aime beaucoup....plus que beaucoup, plus que n'importe quoi d'autre qui est gigantesque dans le monde. Ceci n'est pas une amourette d'adolescent et ça ne l'a jamais été. Je suis furieuse de sentir que certaines adultes qui m'entoure voit la situation comme si ce n'était rien de grave, que c'est pas un "big deal" que ya rien là si mon chum est parti pour 2 ans. Parce qu'à leurs yeux, notre relation n'est pas sérieuse...parce qu'on est jeune. C'est de la bullshit. J'ai JAMAIS aimé autant quelqu'un que Yannick. On est vraiment connecté et il me rend tellement vivante et heureuse et je voudrais me sentir comme ca jusqu'au dernier jour de ma vie.
Libellés : ywkl
août 14, 2007
Voyage en Floride
C'était vraiment déprimante de rentrer chez moi le 12 Août à 1h00 du matin chez moi et de voir que il n'y avait personne pour me souhaiter la bienvenue. En fait ce qui est démoralisant c'est d'arriver de voyage et tout d'un coup se retrouver toute seule dans une grande maison pendant quelque chose. Pensez-en ce que vous voulez, mais si vous êtes déjà revenu de l'aéroport et que vous vous retrouvez seule, vous allez probalement ressentir un p'tit feeling pas l'fun.
Mais le voyage c'est très bien déroulé mais c'était assez stressant s'en aller en Floride sans parents et en se demandant si tout va fonctionne comme du monde. Il nous a fallu plus d'une journée avant de ravoir nos bagages mais à part de ça tout est extrêmement bien organisé là-bas. Nous avons logé au All-Star Music Resort qui est un hotel Disney sous le thème de la musique et la raison pour laquelle nous avons choisi cet hotel en particulier c'est que j'y avait déjà été quand j'avais 12 ans avec ma famille. Je savais donc à quoi m'attendre. De plus, le service de navettes entre l'hotel est les parcs Disney ainsi què jusqu'à l'aéroport sont compris..on avait vraiment pas à s'inquiéter de rien. Jour 1: Magic Kingdom + Epcot, Jour 2: MGM Studio, Jour 3: Blizzard Beach -glissade d'eau- et Jour 4: Downtown Disney.
J'ai filmé plein d'affaire et je n'hésiterai pas à tout vous montrer si ça vous intéresse mais faut-il encore que je le monte et en fasse un dvd ! Quand j'ai commencé à filmer le voyage, je me suis dit que sa serait l'fun si je commencais à filmer nos réactions pendant qu'on est dans la manèges et sérieusement...je regrette ma décision. Parce qu'après avoir vu ma face qui gueule comme une débile...c'est vraiment honteux mais bon...je vais tout de même le mettre sur DVD parce que Yannick dit que c'est "ben drôle"...
Yannick et moi aurait aimez vous rapporter des souvenirs mais sincèrement...je pense pas qu'il y avait grand chose là bas qui vous intéresserait!
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres!J'imagine que regarder le DVD que je vas faire explique vraiment mieux ce qu'on a vécu que ce que j'écris en ce moment.